Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 201 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12961
12962
Il ne faut pas être si fermé d'esprit, voyons :-D
12963
Pour les platines cassettes, l'arnaque consiste à vendre une platine dont les courroies sont HS.
Donc pour la vente d'une platine qui excède on va dire 15 ans, le changement de courroie s'impose.
Sinon elle sera inutilisable.
12964
Il a gagné un mp car en plus il lie ses annonces à plein de fiches et c'est mal. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12965
x
Hors sujet :
Doc, ça te prend combien de temps hebdo de faire tous ces MP/kaboom/déplacement de rubrique et tout?
12966
Citation de Ipwarrior :
Pour les platines cassettes, l'arnaque consiste à vendre une platine dont les courroies sont HS.
Donc pour la vente d'une platine qui excède on va dire 15 ans, le changement de courroie s'impose.
Sinon elle sera inutilisable.

Ca existe encore les K7 vierges ou enregistrées ? Perso, j'ai tout bazardé dès l'arrivée du CD et des enregistreurs CD/R, ça doit bien faire dans les 30 ans :-D
12967
bien sur que ça existe encore,de nombreux labels utilisent la K7. ça permet a de nombreux artistes de sortir sur support physique sans se ruiner , et d'avoir un objet attachant (à défaut d’être performant ) a proposer à la vente :-D
12968
Citation :
sur support physique sans se ruiner
avec les services de disque à l'unité, je pense que ca revient encore moins cher, sauf qd à utiliser une cassette générique, càd sans info/graphisme ou trucs comme ca..

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 13:14:13 ]

12969
x
Hors sujet :
C'est vraiment pas long. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12970
Citation de loggue :
Citation :
sur support physique sans se ruiner
avec les services de disque à l'unité, je pense que ca revient encore moins cher, sauf qd à utiliser une cassette générique, càd sans info/graphisme ou trucs comme ca..


oui, mais le CD , c'est tout sauf underground et sexy , alors que la K7...... :-D