Pour les platines cassettes, l'arnaque consiste à vendre une platine dont les courroies sont HS.
Donc pour la vente d'une platine qui excède on va dire 15 ans, le changement de courroie s'impose.
Sinon elle sera inutilisable.
Pour les platines cassettes, l'arnaque consiste à vendre une platine dont les courroies sont HS.
Donc pour la vente d'une platine qui excède on va dire 15 ans, le changement de courroie s'impose.
Sinon elle sera inutilisable.
Ca existe encore les K7 vierges ou enregistrées ? Perso, j'ai tout bazardé dès l'arrivée du CD et des enregistreurs CD/R, ça doit bien faire dans les 30 ans
bien sur que ça existe encore,de nombreux labels utilisent la K7. ça permet a de nombreux artistes de sortir sur support physique sans se ruiner , et d'avoir un objet attachant (à défaut d’être performant ) a proposer à la vente
avec les services de disque à l'unité, je pense que ca revient encore moins cher, sauf qd à utiliser une cassette générique, càd sans info/graphisme ou trucs comme ca..
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
2720
12970Posté le 21/07/2018 à 15:43:54
Citation de loggue :
Citation :
sur support physique sans se ruiner
avec les services de disque à l'unité, je pense que ca revient encore moins cher, sauf qd à utiliser une cassette générique, càd sans info/graphisme ou trucs comme ca..
oui, mais le CD , c'est tout sauf underground et sexy , alors que la K7......