Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 127 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12491
Peut-être serait-il de bon ton d'attendre un retour de Doc Plus (ou de quelqu'un d'autre) avant de s'insurger à grand coups de sarcasme et de procès d'intention ?
On aura tout le temps de protester après s'il le faut, et il me semble que l'équipe d'AF est loin d'être insensible aux requêtes de ses membres, d'une manière générale.

En attendant, ce n'est pas la première fois qu'il y a des "vagues Prime Minister", et certains annonces Reverb sont à nouveau visbles en Pro de mon côté (mais pas toutes) (EDIT : en fait, c'était comme ça hier déjà). A suivre ;)

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:53:31 ]

12492
12493
Citation :
Évidemment, ce message est à lire sur le ton de l'ironie.

Ah tu m'as fais peur... :surpris: :lol::mdr:
Marsupio37
12494
Je sais pas vous mais moi je prépare le semi-remorque de protestations. :-D

1523980692-giphy.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12495
Mikro93 a raison.
Attendons...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12496

Ah ouais, quand même !

La "remise en mains propres uniquement" signifie-t-elle que ce brave Alain t'apporte personnellement l'argent en petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas ? :-D

Sinon, toute plaisanterie mise à part, ça craint vraiment pour les PA si ce genre de chose devient courante, en plus des annonces Price Minister qui te dirigent vers une annonce différente de celle que tu vois sur AF...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

12497
personne n'est forcé de se taper les annonces Pro , il y a un onglet pour choisir " particuliers uniquement ";)
moi je veux juste voir qui à publié l'annonce sans être obligé de cliquer dessus .... car à force on connais les vendeurs sérieux, les chiants, les cas sociaux (qui vendent urgent en liquide avant demain midi) , ceux qu'on connait d'ailleurs , etc....
12498
Citation :
personne n'est forcé de se taper les annonces Pro , il y a un onglet pour choisir " particuliers uniquement ";)

Ha j'ignorais. Merci pour l'info, je me rue de ce pas essayer.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12499
Cool, ça marche!:bravo:

12500
Citation de clipper :

Tout à fait ! D'où l'intérêt que les annonces Reverb et PM soient classées dans "Pro" :-D