Peut-être serait-il de bon ton d'attendre un retour de Doc Plus (ou de quelqu'un d'autre) avant de s'insurger à grand coups de sarcasme et de procès d'intention ?
On aura tout le temps de protester après s'il le faut, et il me semble que l'équipe d'AF est loin d'être insensible aux requêtes de ses membres, d'une manière générale.
En attendant, ce n'est pas la première fois qu'il y a des "vagues Prime Minister", et certains annonces Reverb sont à nouveau visbles en Pro de mon côté (mais pas toutes) (EDIT : en fait, c'était comme ça hier déjà). A suivre
La "remise en mains propres uniquement" signifie-t-elle que ce brave Alain t'apporte personnellement l'argent en petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas ?
Sinon, toute plaisanterie mise à part, ça craint vraiment pour les PA si ce genre de chose devient courante, en plus des annonces Price Minister qui te dirigent vers une annonce différente de celle que tu vois sur AF...
personne n'est forcé de se taper les annonces Pro , il y a un onglet pour choisir " particuliers uniquement "
moi je veux juste voir qui à publié l'annonce sans être obligé de cliquer dessus .... car à force on connais les vendeurs sérieux, les chiants, les cas sociaux (qui vendent urgent en liquide avant demain midi) , ceux qu'on connait d'ailleurs , etc....