Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 513 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12451
En même temps, moi je n'accepterai aucune transaction avec W-Addict. Ce type est absolument imbuvable, joue de la musique molle et aime les basses moches... :-D

Aucun filtrage n'est parfait, mais aucun filtrage ça peut être carrément nuisible.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12452
12453
Le membre Trade3163

Attention, c’est un arnaqueur
Il propose des livraisons Paypal et dit habiter Alforville
12454
Citation de linn134 :
En même temps, moi je n'accepterai aucune transaction avec W-Addict.

Je déconseille toute transaction avec un bassiste.

Korg fait.

Pour Trade3163 on a eu genre 7 signalements Hotline, 2 Looper et 1 mp perso. C'est un record, gros merci aux afiens de signaler ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12455
Bonjour l'ambiance ici. :oops2:
12456

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12457
Citation de Tsaddeous :
Citation :
De même, une option : refuser d'être contacter par un membre dont le taux de confiance est inférieur à **% serait intéressante.

Ca c'est pas bête !!

Et je pense, pas très compliqué à mettre en place.

Mieux que le temps de validation/carence, qui serait vraiment très discriminatoire et pas super efficace.

Là au moins, c'est toi qui gère, j'aime beaucoup l'idée, surtout qu'on est déjà pas mal à filtrer de cette manière par nous même.

Si on pouvait au moment du postage de l'annonce, décider nous même d'un minimum de transactions positives, genre:

Vous acceptez d’être contacter par:
-Tous les membres d'Audiofanzine.
-Membres avec Minimum 5 transactions positives.
-Membres avec Minimum 10 transactions positives.


Hé bé on ferait un sacré tri et AF n'en serait que plus sûr !! :bravo:

Et puis tout le monde n'achète pas autant de matos !! Ça doit faire une dizaine d'année que je suis sur AF et j'ai dû vendre 3 choses et en acheter qu'une...
12458
Hello bonjour,
Ce matin, l'interface des PA d'AF ne permet plus de faire la distinction entre une annonce de particulier et une annonce Reverb.
Ce n'est pas généralisé, puisque les annonces de comptes "Pro" sont toujours affichées. Je crois savoir que Reverb a un statut un peu à part, avec leur bandeau bleu spécifique. Est-ce que c'est un changement dans le partenariat entre AF et Reverb ? Ou est-ce que c'est juste chez moi ?
Et je sais que je peux toujours ne choisir que les annonces de particuliers, mais ce n'est pas le but de la manœuvre pour moi :)

fonctionnalites-audiofanzine-2265218.jpg
12459
Même problème chez moi ......
12460
Idem également..
En parlant de Reverb certains d'entre vous ont eu l'occasion d'acheter via cet annonceur ?
Je trouve un peu abusé que parfois ils prennent deux voir trois pages d'annonces dans la même rubrique de produits..
Enfin :roll:
Marsupio37