Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 019 réponses
  • 1 393 participants
  • 1 570 734 vues
  • 1 515 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13091
Quand je pense qu'il y a quelques années j'ai vendu un Juno 106 en parfait état a 450 euros ce qui était son bon prix, j'aurais du le garder vu les annonces (après je vais m'étonner de tout garder icon_facepalm.gif:-D ).
13092
x
Hors sujet :
Je ne vois absolument pas le lien entre avoir de l'argent et se faire pigeonner.
Tout n'est pas relatif et heureusement puisque toute chose est en interaction avec d'autres, un prix n'est pas arbitraire ou à la tête du client. Quand c'est le cas c'est de l'abus.

On ne parle pas d'une œuvre d'art. Un objet produit en série n'est pas unique, comme une reproduction imprimée d'un tableau n'est qu'une image de l'oeuvre. Il peut être beau quand même. Là c'est de l'industriel, qu'on a le droit d'apprécier bien entendu.

C'est bien compliqué de comprendre cette absence de système de valeurs, cette déconnexion du réel pour l'arbitraire. Les valeurs sont tangibles même si elles sont en lente évolution. On adore les gadgets industriels et on dévalue le travail manufacturé, c'est déconcertant.

Tiens, ça me fait penser à une autre sublime aberration du matériel musical: le Custom Shop Fender. Une marque conçue dans un esprit comparable à la Ford T qui propose des instruments initialement conçus pour être industrialisés mais en version "handmade"... Je ne parle pas du prix, c'est accessoire pour une fois et les tarifs des luthiers sont dans les mêmes eaux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13093
Citation :
Objet comme neuf,boite d'origine et tout et tout !!
Options / Particularités
RAS,fonctionne parfaitement


Voilà l'annonce du Demora. Je ne vois pas comment un transporteur peut endommager ce genre de produit.
jeff 7 adore. si tu veux tu peux m'envoyer le lien vers la discussion concernée du suivi des annonces. ;)

azerty vince pareil lien par mp stp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13094
.:Remerciements:.
Grand merci pour Doc Plus qui est intervenu et m'a bien aidé...

Qui peut le mieux, peut le pire ! (Surtout dans le son)

13095
Doc est un champion :bravo::aime:
13096
2 étoiles comme beaucoup d'afiens. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13097
salut Doc plus, peux tu vérifier ce profil ? il a un taux de confiance de 1/1, mais je pense que c'est du bidon ....

https://fr.audiofanzine.com/membres/20221/
13098
13099
Québec...
Déjà tu sais que le gars cause pas normal, paye en contrefaçon de dollars et regarde des films où on dit "trou de cul" quand il y a une violente dispute entre deux protagonistes.

Ajouté à ça la poutine, la bière bof,... Il ne reste que les pancakes et le sirop de poteau pour sauver la mise.

Mmmmmh...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13100
Citation de alex.d. :
@jeff 7 adore.
Imagine 5 secondes que le module marchait réellement chez lui, et qu'il a été endommagé pendant le transport. Là, de son point de vue, il est tout-à-fait légitime de penser que c'est toi le casse-couille. Pas toujours facile de trancher les responsabilités en cas de problème.

Non...mais je me suis mal exprimé...Son truc marche et meme après tout ces transports.En fait,(malheureusement pour moi) j'ai su après que ces modules ont été arrétés parcequ'i y a des problemes ,en Eurorack ils ne marchent pas ou mal...Ils sont livrés avec une alim externe et un cable d'adaptation pour l'eurorack.Mais en eurorack il ne fonctionnent pas,et mon vendeur me dit qu'il ne le savait pas puisqu'il ne l'avait jamais utilisé en eurorack mais direct avec l'alim .Bref j'ai pensé que le mec pouvait me rembourser puisque son truc ne fonctionnai pas,(meme si pour lui il n'est pas responsable).Ben non..Jte rembourse pas.Minable ce comportement.Alors mefiance..Contactez moi je vous donnerai son nom puisqu'on peut pas le donner en "public".Ce que je peux comprendre....
En plus le gars n'avait plus l'argent...ben tiens,t'attend pas que le mec soit satisfait avant de claquer la tune? C'est dingue ça.Bien fait pour moi...j'ai pas fait assez gaffe,pas passé par Looper,ça m'apprendra.

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 09:32:30 ]