Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 118 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12521
12522
La refonte c'est pour "uniformiser avec le listing de la home".
Le "via Reverb" qui a sauté c'était un bug, c'est pour ça que c'est revenu aujourd'hui.
En revanche le retrait des pseudos c'est volontaire, mais pas unanime donc si ça râle assez, peut être que ... :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12523
Bon ben moi je râle alors !

:argue:

Voilà ! :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:47:37 ]

12524
Je vais râler aussi. Pour soutenir mes collègues.
Confédération des Râleurs Unis.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12525
Quelle est la philosophie générale derrière l'ouverture des annonces d'AF à d'autres sites, Doc?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 04:39:40 ]

12526
perso, si les pseudos ne sont plus visibles directement,ça risque vite me fatiguer . et sans PA , je risque fort ne plus participer du tout aux forums .

j 'ai du mal à comprendre, d'un coté tout est fait pour nous identifier ( pseudo, photo de profils, statistiques, ancien matos, taux de confiance , taux de participation, lien ext etc....), pour que d'un rapide coup d’œil on puisse se dire :" ha oui , ce mec qui vend ce truc, j'ai déjà discuté avec lui sur tel sujet , ou comme il participe bien aux forums et qu'il a un gros taux de confiance, je peux lui envoyer de la thune sans trop de risques"
cela nous incite aussi à passer nos PA ici , car on est déjà identifié comme " sérieux " ce qui aujourd'hui est presque un meilleur argument de vente que le simple prix .

si nos annonces se retrouvent à égalité dans la liste avec celle des africains , ou si il faut aller encore clicker sur une autre page pour finalement découvrir que l'annonce qui nous tente est vendu par un mec qui nous a déjà mal parlé ou qui est un casse couille patenté.... mmmmmm on fait un grand pas en arrière , et l'idée même d'une " communauté AF perd une partie de son sens .:fache:

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 07:18:43 ]

12527

+1

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

12528
Citation de clipper :
perso, si les pseudos ne sont plus visibles directement,ça risque vite me fatiguer . et sans PA , je risque fort ne plus participer du tout aux forums .

j 'ai du mal à comprendre, d'un coté tout est fait pour nous identifier ( pseudo, photo de profils, statistiques, ancien matos, taux de confiance , taux de participation, lien ext etc....), pour que d'un rapide coup d’œil on puisse se dire :" ha oui , ce mec qui vend ce truc, j'ai déjà discuté avec lui sur tel sujet , ou comme il participe bien aux forums et qu'il a un gros taux de confiance, je peux lui envoyer de la thune sans trop de risques"
cela nous incite aussi à passer nos PA ici , car on est déjà identifié comme " sérieux " ce qui aujourd'hui est presque un meilleur argument de vente que le simple prix .

si nos annonces se retrouvent à égalité dans la liste avec celle des africains , ou si il faut aller encore clicker sur une autre page pour finalement découvrir que l'annonce qui nous tente est vendu par un mec qui nous a déjà mal parlé ou qui est un casse couille patenté.... mmmmmm on fait un grand pas en arrière , et l'idée même d'une " communauté AF perd une partie de son sens .:fache:


Alors là Clipper :bravo: je n’aurai pas dis mieux et je suis d’accord avec toi à 1000%
12529
Entièrement d'accord avec Clipper, c'est l'exacte raison d'acheter sur AF et pas sur lbc and co selon moi
12530
On peut d’ailleurs faire mieux dans l'autre sens, rajouter dans le listing d'annonce la note du vendeur, comme ça on évite ce qu'on doit tous plus ou moins faire, aller sur sa fiche. Si c'est 0/0 ont est fixé de suite, si c'est 17/17 aussi.