Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 613 réponses
- 1 439 participants
- 1 619 126 vues
- 1 564 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
12631 Posté le 16/06/2018 à 14:28:36
Citation de coyote14 :
Hey les chevaliers blancs: vous vous êtes posé la question de savoir si AF était pas un peu en difficulté et qu’il n’est pas immortel? Perso, un peu de pub pour assurer son avenir, ça me gêne pas.
Je crois qu'on est tous d'accord pour un peu de pub, d'ailleurs parler de matériels sur chaque page, n'est-ce pas faire de la pub pour toutes ces marques, Roland, Yamaha, Korg, ... ? Des centaines de marques sont exposées, je suppose gratuitement pour elles, et il n'y a que les magasins, les annonces pro type Reverb et les utilisateurs via Looper qui payent.
Quant aux difficultés financières du site, j'en suis désolé. Il m'arrive de cliquer sur les liens de pub, j'espère que vous touchez. Peut-être qu'il serait temps de revenir à un site moins ambitieux, plus amateur, plus basé sur le bénévolat (en dehors de la facture serveur et administration). De toutes façons, vous n'avez aucune concurrence en France ou ailleurs. Vous êtes déjà le meilleur site, pourquoi vouloir plus gros ?
Doc Plus
36180
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
12632 Posté le 16/06/2018 à 14:29:20
Citation de Wild :
Et pour les annonces qui sont supprimées pour le SP-77 Soldano quasi après la création ? Tu peux voir qui c'est ?
Dans ce cas là, oui je peux.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12633 Posté le 16/06/2018 à 15:16:58
Citation :
eut-être qu'il serait temps de revenir à un site moins ambitieux, plus amateur, plus basé sur le bénévolat (en dehors de la facture serveur et administration). De toutes façons, vous n'avez aucune concurrence en France ou ailleurs. Vous êtes déjà le meilleur site, pourquoi vouloir plus gros ?
Ça veut sire quoi "plus amateur" ? Vraie question hein.
Je crois que tu sous-estime le bénévolat d'une partie du staff, et que tu occultes totalement l'apport des membres : articles, dossiers, tutos, avis, etc.
La vocation première du site ce n'est pas les PA.
D'ailleurs le fondateur est toujours aux commandes, si ce n'est pas un signe que ce n'est pas une course au pognon.
Et puis ne pas évoluer c'est prendre le risque de voir partir les gens qui trouveront trop cool "le côté pro" de xxxxx.fr
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 15:18:21 ]
Anonyme
12634 Posté le 16/06/2018 à 19:14:31
Bonjour,
C'est peut-être vrai, mais ce membre clame vendre du matériel ayant appartenu au chanteur Christophe. C'est peut-être vrai, mais alors dans ce cas, où sont les preuves d'utilisation ?
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/osc/OSCar/petites-annonces/i.1505646.html
Il en a plusieurs autres avec cet argumentaire. J'imagine que vous pouvez pas faire grand chose, mais bon, ce serait pour vérifier qu'il y ait pas de publicité mensongère quoi...
Et accessoirement, profil vide...
Bref, peut-être à surveiller, je ne sais pas, c'est juste une indication...
C'est peut-être vrai, mais ce membre clame vendre du matériel ayant appartenu au chanteur Christophe. C'est peut-être vrai, mais alors dans ce cas, où sont les preuves d'utilisation ?
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/osc/OSCar/petites-annonces/i.1505646.html
Il en a plusieurs autres avec cet argumentaire. J'imagine que vous pouvez pas faire grand chose, mais bon, ce serait pour vérifier qu'il y ait pas de publicité mensongère quoi...
Et accessoirement, profil vide...
Bref, peut-être à surveiller, je ne sais pas, c'est juste une indication...
coyote14
15788
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12635 Posté le 16/06/2018 à 19:48:27
Osef, des toutes façons que ca ait appartenu à Christophe. Comme si cela pouvait justifier du tarif de chien de tout ce qu’il vend.
Anonyme
12636 Posté le 16/06/2018 à 19:55:39
Ben raison de plus... Si ça justifie selon lui le tarif, alors où sont les preuves ?
Lennon Mercury
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12637 Posté le 16/06/2018 à 20:06:36
Bah que ça ait appartenu a Christophe ou non, il me semble que ses prix ne sont pas démesurés. L Oscar est un synthé plutôt rare et réputé. Un acheteur potentiel ne l achètera pas pour son appartenance a une vedette mais pour le synthé en lui même.
Le Prophet 12 a 2000€ c est raisonnable aussi.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 20:07:55 ]
Anonyme
2287
12638 Posté le 16/06/2018 à 21:12:11
Si ça branche quelqu'un, je vais mettre en vente une ampoule électrique grillée ayant appartenu à Claude François.
J'ai également une poignée de fenêtre de l'appartement de Mike Brant, une douille de fusil de Kurt Cobain....
Bon, j'ai pas de certificats mais parole de Jawad, c'est la vérité vraie !
J'ai également une poignée de fenêtre de l'appartement de Mike Brant, une douille de fusil de Kurt Cobain....
Bon, j'ai pas de certificats mais parole de Jawad, c'est la vérité vraie !
coyote14
15788
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12639 Posté le 16/06/2018 à 22:15:03
Citation de Lennon :
J'ai acheté un OSCar il y a quelques mois, et à un prix bien inférieur à ça (de beaucoup). C'est un très mauvais prix, clairement.Bah que ça ait appartenu a Christophe ou non, il me semble que ses prix ne sont pas démesurés. L Oscar est un synthé plutôt rare et réputé. Un acheteur potentiel ne l achètera pas pour son appartenance a une vedette mais pour le synthé en lui même.
Lennon Mercury
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12640 Posté le 16/06/2018 à 23:22:19
Ok pour l Oscar. Pour le reste des annonces néanmoins cela semble correct
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte