Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 516 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 865 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
12631
Citation de coyote14 :
Hey les chevaliers blancs: vous vous êtes posé la question de savoir si AF était pas un peu en difficulté et qu’il n’est pas immortel? Perso, un peu de pub pour assurer son avenir, ça me gêne pas.

Je crois qu'on est tous d'accord pour un peu de pub, d'ailleurs parler de matériels sur chaque page, n'est-ce pas faire de la pub pour toutes ces marques, Roland, Yamaha, Korg, ... ? Des centaines de marques sont exposées, je suppose gratuitement pour elles, et il n'y a que les magasins, les annonces pro type Reverb et les utilisateurs via Looper qui payent.
Quant aux difficultés financières du site, j'en suis désolé. Il m'arrive de cliquer sur les liens de pub, j'espère que vous touchez. Peut-être qu'il serait temps de revenir à un site moins ambitieux, plus amateur, plus basé sur le bénévolat (en dehors de la facture serveur et administration). De toutes façons, vous n'avez aucune concurrence en France ou ailleurs. Vous êtes déjà le meilleur site, pourquoi vouloir plus gros ?
12632
Citation de Wild :
Et pour les annonces qui sont supprimées pour le SP-77 Soldano quasi après la création ? Tu peux voir qui c'est ?

Dans ce cas là, oui je peux. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12633
Citation :
eut-être qu'il serait temps de revenir à un site moins ambitieux, plus amateur, plus basé sur le bénévolat (en dehors de la facture serveur et administration). De toutes façons, vous n'avez aucune concurrence en France ou ailleurs. Vous êtes déjà le meilleur site, pourquoi vouloir plus gros ?


Ça veut sire quoi "plus amateur" ? Vraie question hein.

Je crois que tu sous-estime le bénévolat d'une partie du staff, et que tu occultes totalement l'apport des membres : articles, dossiers, tutos, avis, etc.

La vocation première du site ce n'est pas les PA.
D'ailleurs le fondateur est toujours aux commandes, si ce n'est pas un signe que ce n'est pas une course au pognon.

Et puis ne pas évoluer c'est prendre le risque de voir partir les gens qui trouveront trop cool "le côté pro" de xxxxx.fr

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 15:18:21 ]

12634
Bonjour,

C'est peut-être vrai, mais ce membre clame vendre du matériel ayant appartenu au chanteur Christophe. C'est peut-être vrai, mais alors dans ce cas, où sont les preuves d'utilisation ?
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/osc/OSCar/petites-annonces/i.1505646.html
Il en a plusieurs autres avec cet argumentaire. J'imagine que vous pouvez pas faire grand chose, mais bon, ce serait pour vérifier qu'il y ait pas de publicité mensongère quoi...
Et accessoirement, profil vide...
Bref, peut-être à surveiller, je ne sais pas, c'est juste une indication...
12635
Osef, des toutes façons que ca ait appartenu à Christophe. Comme si cela pouvait justifier du tarif de chien de tout ce qu’il vend.

12636
Ben raison de plus... Si ça justifie selon lui le tarif, alors où sont les preuves ?
12637
Bah que ça ait appartenu a Christophe ou non, il me semble que ses prix ne sont pas démesurés. L Oscar est un synthé plutôt rare et réputé. Un acheteur potentiel ne l achètera pas pour son appartenance a une vedette mais pour le synthé en lui même.
Le Prophet 12 a 2000€ c est raisonnable aussi.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 20:07:55 ]

12638
Si ça branche quelqu'un, je vais mettre en vente une ampoule électrique grillée ayant appartenu à Claude François.
J'ai également une poignée de fenêtre de l'appartement de Mike Brant, une douille de fusil de Kurt Cobain....
Bon, j'ai pas de certificats mais parole de Jawad, c'est la vérité vraie !
12639
Citation de Lennon :
Bah que ça ait appartenu a Christophe ou non, il me semble que ses prix ne sont pas démesurés. L Oscar est un synthé plutôt rare et réputé. Un acheteur potentiel ne l achètera pas pour son appartenance a une vedette mais pour le synthé en lui même.
Le Prophet 12 a 2000€ c est raisonnable aussi.
J'ai acheté un OSCar il y a quelques mois, et à un prix bien inférieur à ça (de beaucoup). C'est un très mauvais prix, clairement.

12640
Ok pour l Oscar. Pour le reste des annonces néanmoins cela semble correct :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.