Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 754 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13121
Ben c'est-à-dire que sur ce topic là on parle plutôt des mauvaises expériences avec les PA ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13122
bon ben ces annonces les personnes ne répondent pas.. je fait rien d'habitude, mais là il le faut c'est tout le temps pareil avec ce synthé, et les push2 aussi il y a plein d'annonces bidons.. il faudrait leur envoyer un mail e si ils ne répondent pas de 10 jours par exemple (oui quand tu vends un truc, tu regardes qu'en même une fois par semaine au minimum qu'en même non?)
bref, petit coup de gueule car finalement quasi que du bidon donc pas d'annonces réelles.. dés que le prix est compétitif ou acceptable, ou que c'est proche de chez moi, c du bidon. je suis pas contre les prix élevés, mais il faut le justifier, et même là, ça réponds pas. alors bon en voila deux pour rigoler mais il y en as plein plein d'autres..rrr!! :furieux:

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/roland/jd-xi/petites-annonces/i.1495813.html

https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/ableton/push-2/petites-annonces/i.1535331.html

et j'ai pris deux annonces qui sont pas trop loin de chez moi ou j'était près à y aller afin de tester le produit avant d'acheter..

merci!
13123
Moi je suis mauvais vendeur, mais je ne suis pas bidon pour autant.

Ce sont des vendeurs qui sont actifs sur AF ?
13124
Oublies pas que c’est les vacances......;)
13125
Aussi.
13126
Citation de W-Addict :
Moi je suis mauvais vendeur, mais je ne suis pas bidon pour autant.


Ah bon ? :8O:
(Oublie pas de consulter ta messagerie ;) )

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

13127
Tu n'aurais pas dû lire ce post ! :-D
13128
Citation de TorstenModulaire :
Oublies pas que c’est les vacances......;)

Et alors ?
Si je ne suis pas en mesure de correctement finaliser une transaction parce que je suis en vacances ou pour une autre raison, je ne vais pas poster une annonce de vente ni en laisser une déjà existante en ligne.
13129
Il y a aussi des gens qui voient une annonce et y répondent et quand le vendeur leur dit qu'il est en vacances 2 semaines sont prêts à patienter que celui-ci rentre pour finaliser l'achat. Faut pas être extrémiste non plus.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13130
Finaliser une transaction.

On parle d'une vente immobilière là ?

Y a un moment où faut gérer sa frustration