Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 791 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13201
Ben voila......

Je viens de me faire avoir de 950 EUR, après verification avec Doc, c'était bien une arnaque, je suis dégoûté :(((

Putain ils sont fort les mecs quand même !

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 16:17:26 ]

13202

13203
medre .... ça c'est passé selon quel mode opératoire? histoire qu'on soit prévenus ...
13204

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13205
Je cherchais un Virus Ti desktop d'occasion...... j'en trouve un d'occasion, je contact la personne, je vois que son profil date de deux mois, qu'il n'a pas de vote de confiance.....je lui demande gentiment, en m'excusant, si il peut me donner une copie de sa pièce d'identité, il me la donne en me rétorquant que c'est pas parce-qu'il est nouveau qu'il est malhonnête ( et moi je me dis c'est pas faux, je me souviens de mes débuts sur AF et à quel point c'était difficile de faire des ventes ), donc j'envoi les 950 EUR par virement bancaire ( pour une fois que je ne fais pas de PayPal ) et boum plus de nouvelles.......je contact Doc, il me confirme l'arnaque... DEGOUTE
13206
bin le virement bancaire est une trace pour les flics non ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13207
Citation de rica2synthé :
bin le virement bancaire est une trace pour les flics non ?


Je vais aller voir se qu'ils disent les flics là, mais j'ai pas beaucoup d'espoir.....
13208
C'était vers où le virement ? Un compte aux Iles Caiman ? Ou un compte Nickel ?
13209
Ce qui est bizarre, c'est que 950 euros, c'est pas du tout le prix du Virus TI Desktop??

13210
Ça ne te rendra pas ton argent mais tu as peut être sauvé un autre membre d'une arnaque.
Ton arnaqueur avait un compte fake et a envoyé ses données bancaires ce matin.
J'espère qu'entre cet envoi et mon message d'avertissement, le membre n'aura pas eu l'occasion de faire le virement ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.