donc j'envoi les 950 EUR par virement bancaire ( pour une fois que je ne fais pas de PayPal )
Navré pour toi ...
Je n'ai pas encore osé le virement bancaire pour cette raison...
Paypal presque 100% de chances d'être remboursé en tant qu'acheteur au moindre soucis d'une transaction prise en charge par la protection,et je suis passé maître en litige dès que je sens que ça pue,surtout sur Ebay ...
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^
Anonyme
720
13215Posté le 20/08/2018 à 18:56:45
Citation de Doc :
Ça ne te rendra pas ton argent mais tu as peut être sauvé un autre membre d'une arnaque.
Ton arnaqueur avait un compte fake et a envoyé ses données bancaires ce matin.
J'espère qu'entre cet envoi et mon message d'avertissement, le membre n'aura pas eu l'occasion de faire le virement !
Désolé pour toi Torsten. Tu peux toujours engager une procédure judiciaire (tribunal de commerce). je l'ai fait une fois, c'est long et pénible mais normalement le juge casse la vente et exige que tu sois remboursé. Si l'accusé ne rembourse pas tu passes par le fonds de garantie, ils te versent l'argent et se retournent contre l'accusé. Enfin il me semble, infos à vérifier auprès de personnes compétentes.
J'espère que ça pourra s'arranger.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Neo6
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13220Posté le 20/08/2018 à 19:43:53
bonjour à tous , et désolé pour ta transaction torsten ,
sur certains sites , il demandent un degrés de participation minimum pour avoir accès au petites annonces ..
peut être deja un moyen de filtrer la 1re couche d 'arnaqueurs ..?
neo