Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 374 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13301
je suis arrivé trop tard, le camion poubelle était déjà passé .... pas grave , j'attendrai le prochain
13302
@Torsten : super ! Tu dois être content de ta banque :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13303
Ben tiens, je viens juste de recevoir un courrier de ma banque justement qui me dit en gros que la personne que j’ai eu au téléphone et qui me demandait de faire un courrier avec le dépôt de plainte pour lancer un remboursement ne savait pas de quoi elle parlait et que vu que les virements avaient été fait par mes soins sur mon espace internet, la banque n’etait donc pas responsable.....bref je l’ai bien dans le cul et je vomis tout ce système de merde qui ne profite qu’au voleurs et aux escrocs.......

Franchement faites bien gaffe à vous avec tout ces connards car en faite votre argent sera bien perdu !!!

#degoutédelavie
13304
13305
Désolé, j'avais été très surpris de leur 1ère réaction. Je ne peux pas dire que ce rebondissement me surprenne.
Edit: peut on porter plainte contre la banque qui a accepté un arnaqueur qui a à priori usurpé une identité ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 14:06:00 ]

13306
En même temps HSBC est aussi reconnue comme l'un des plus gros blanchisseurs mondiaux

Je ne tolère pas l'intolérance 

13307
Citation de TorstenModulaire :
Ben tiens, je viens juste de recevoir un courrier de ma banque justement qui me dit en gros que la personne que j’ai eu au téléphone et qui me demandait de faire un courrier avec le dépôt de plainte pour lancer un remboursement ne savait pas de quoi elle parlait et que vu que les virements avaient été fait par mes soins sur mon espace internet, la banque n’etait donc pas responsable.....


La banque n'est pas responsable, mais la banque peut annuler le virement. Depuis que les virements sont passés au système SEPA, tu peux les annuler jusqu'à 10 jours après. C'est connu sous le nom de recall. Normalement, il faut le justifier, ça ne se fait pas selon ton humeur du moment, mais avec ta plainte, tu as une justification.
Demande donc officiellement à ta manque de procéder à un recall SEPA pour ce virement, et non une indemnisation de leur part. Je pense que tu es encore dans les délais.
13308
Merci Alex pour l'info, je m'en occuperai dés lundi
13309
Pour un recall, il faut-helas- que le bénéficiaire dispose encore de la somme sur son compte et qu'il accepte le remboursement....
13310
x
Hors sujet :
Citation :
Franchement faites bien gaffe à vous avec tout ces connards car en faite votre argent sera bien perdu !!!


Ouep. Entre ça et ceux qui vous font perdre votre temps...

Aujourd'hui j'ai envoyé quelqu'un chercher un testeur de câble. C'est petit et pas lourd, mais le vendeur ne voulais pas d'envoi, juste une remise en main propre. La personne que j'ai envoyé (ma mère en l'occurrence, il n'y avait qu'elle de dispo, la pauvre icon_facepalm.gif) a fait 1 heure de RER pour rien, car le vendeur n'est pas venu ! le vendeur ne voulais pas donner son numéro de téléphone (no comment) alors je lui ai donné celui de ma mère en cas de besoins. Le rendez-vous était a 14:10, il est presque six heures, il n'a même pas eu l’élégance de l’appeler pour s'excuser.

Celui-la aussi mérite bien son requiem (pour un c..). :-D

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 17:59:02 ]