Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 582 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 523 798 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
13241
13242
Plusieurs comptes, menaces de violence physique, c'est pas un combo gagnant pour au moins une suspension ?
13243
Citation de W-Addict :
Plusieurs comptes, menaces de violence physique, c'est pas un combo gagnant pour au moins une suspension ?

Trafic du taux de confiance seul, c'est la porte. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13244
du coup, c'est mort pour mon easel ? j'y vais fouiller la poubelle ou quoi ?
13245
Citation de Push-Pull :
Qu'il est mignon.... :-D

Le "contre-remboursement" tu as raison, c'est l'avenir !
Tu reçois ton colis que tu viens de payer, et hop une fois ouvert tu vois que le joli compresseur que tu viens de t'offrir pour 900 balles a été remplacé par deux boîtes de cassoulet.

Génial...


sérieux !! l'histoire des 2 boites de cassoulet c'est du vécu ?? :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13246
Ou des cailloux. Ça fait parti des histoires qu'on entend en tout cas et qui vont contre le CR.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13247
suffit d'ouvrir le colis devant le livreur comme cela est recommandé avant de payer quoi que ce soit

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13248
Il te laissera pas faire.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13249
si tu payes pas, t'ouvre pas .;)
le livreur n'est pas concerné par les problèmes autre que ceux de l'acheminement .
13250
dans ce cas je paye et le livreur patiente 1mn le temps de vérifié , si c'est mon repas du soir ou des cailloux pour mon allée de jardin , je remballe et récupère mon fric , retour à l'envoyeur à ses frais , je pense quand même que cette solution soit possible non ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons