Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 727 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13401
AF aussi ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13402
13403
bonjour,
juste pour pousser un coup de gueule ,j'ai mis en vente une paire de krk rokit en 6 pouces pratiquement neuves à 195 euros la paire ,pas cher quoi ;
et ça fait deux jours que les acheteurs me prennent la tete pour 1/2euros ,négocier les frais looper ,de transport ...etc....
et ça me gonfle ,c'est pas cher et en dessous de l'argus et ils essaient toujours de gratter quelque chose:oops2:
franchement quoi !!!!
neo
13404
Citation de neo34000 :
bonjour,
juste pour pousser un coup de gueule ,j'ai mis en vente une paire de krk rokit en 6 pouces pratiquement neuves à 195 euros la paire ,pas cher quoi ;
et ça fait deux jours que les acheteurs me prennent la tete pour 1/2euros ,négocier les frais looper ,de transport ...etc....
et ça me gonfle ,c'est pas cher et en dessous de l'argus et ils essaient toujours de gratter quelque chose:oops2:
franchement quoi !!!!
neo


Je te comprends.
C'est un classique sur les annonces A.F
E.D.M,marchands de tapis,rançonneur etc ...
Je n'ai plus assez de surnoms pour ces charmants messieurs.

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

13405
On y a tous droit à ces mecs là, et c'est clair que ça saoul !!! :oops2:
13406
ptain ,merci pour votre soutient les gars...:-D
neo
13407
Citation de neo34000 :
ptain ,merci pour votre soutient les gars...:-D
neo

Tu peux me les faire à 194,95 ? C'est juste histoire de marchander un peu....
13408
icon_facepalm.gif
aller , on sort les canettes , le décapsuleur et on va se détendre un peu :-D
neo
13409
moi dans le sondage c'est 1 ! rien à branler ! je n'ai plus aucun sentiment ni de savoir-vivre,pourquoi ? : j'ai tellement fait le geste de demander avant de vendre à un autre et dans un souci d’honnêteté pour avoir zéro retour que moi maintenant c'est le premier qui prend point barre ! le plus grand ras le bol que j'ai c'est des dizaines de messages d’intérêt pour un achat pour recevoir une peau de chagrin en réponse ! désolé si je choque certain mais comme il n'y a plus de savoir-vivre chez les autres pourquoi moi j'en aurais ! alors oui on va me dire : il faut montrer l'exemple ! imagine si tout le monde est comme toi ! blabla blabla ! bin non ! les autres en ont rien à foutre de l'exemple que je pourrais apporter

le plus dingue dans ces histoires, nous sommes dans un siècle ou l'information et les modes de communication sont super bien développé et les gens répondent de moins en moins ! et tous ceux qui vous disent 72 heures après avoir envoyé un message : désolé je viens juste d'en prendre connaissance ! alors là je me marre ! ils ont le bec collé aux écrans toute la journée et réactifs à la moindre vibration du phone dans la poche et ils n'ont pas vu le message . non mais sans blagues ! merrrrrde ! bon ok j'arrête mon Coluche révolté :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13410
Hé oui, négocier fait partie du jeu des annonces mais c'est incroyable de voir les efforts que certains peuvent développer pour minablement économiser quelques malheureux €. A se demander ce qu'ils ont fait de leur dignité, si jamais ils en ont eu une...
Parfois je me prête au jeu voire j'en rajoute le temps de quelques messages juste pour évaluer à quel point peut descendre leur bassesse. C'est instructif et intéressant d'un point de vue sociologique.