Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La 2 aussi, avec une petite condition tout de même : que ta sollicitation intervienne après au moins un ou deux jours après le premier contact.
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13392Posté le 02/09/2018 à 14:05:00
Oui le 2.
Mais si le gars peut pas comprendre que t'as pas envie d'attendre une semaine qu'il se décide à bouger, surtout si tu as du monde derrière, c'est un trouduc.
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13393Posté le 02/09/2018 à 14:08:44
Le 2 sans hésitation. Et pour moi 1 mail par jour lorsque l'on est sur un deal ce n'est pas du harcèlement. Le mec est intéressé où il ne l'est pas, mais moi je laisse tomber les affaires qui traînent surtout si je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 16:57:45 ]
Anonyme
720
13397Posté le 02/09/2018 à 17:26:13
Ha ben ça me rassure, @coyote14 c'était après 2 jours sans nouvelles.....
0
GUITAR-MANIAC
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
13398Posté le 02/09/2018 à 17:28:47
@petite.annonce
Il y en a, ils n'ont ni honte ni gêne,
l'autre jour j'ai signalé une annonce, bah elle est toujours hébergée sur différents sites et aucunes réponses aux différents messages.
Et concrètement je vais exprimer ce que je pensais de ce procédé de crevard, juste de la raclure qui sont là pour pourrir les annonces des autres et faire baisser les valeurs argus au passage ( voir même avoir différents comptes pour jouer les acheteurs une fois les prix cassés). Désolé mais au bout d'un moment c'est du foutage de gueule, il y a des claques qui se perdent. je suis un
gars zen, mais là faut les corriger les troufions
0
:)
[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 17:29:53 ]
Coyote14
16430
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
13399Posté le 02/09/2018 à 17:42:02
Citation de TorstenModulaire :
Ha ben ça me rassure, @coyote14 c'était après 2 jours sans nouvelles.....