Oui le 2.
Mais si le gars peut pas comprendre que t'as pas envie d'attendre une semaine qu'il se décide à bouger, surtout si tu as du monde derrière, c'est un trouduc.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13393Posté le 02/09/2018 à 14:08:44
Le 2 sans hésitation. Et pour moi 1 mail par jour lorsque l'on est sur un deal ce n'est pas du harcèlement. Le mec est intéressé où il ne l'est pas, mais moi je laisse tomber les affaires qui traînent surtout si je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur.
@petite.annonce
Il y en a, ils n'ont ni honte ni gêne,
l'autre jour j'ai signalé une annonce, bah elle est toujours hébergée sur différents sites et aucunes réponses aux différents messages.
Et concrètement je vais exprimer ce que je pensais de ce procédé de crevard, juste de la raclure qui sont là pour pourrir les annonces des autres et faire baisser les valeurs argus au passage ( voir même avoir différents comptes pour jouer les acheteurs une fois les prix cassés). Désolé mais au bout d'un moment c'est du foutage de gueule, il y a des claques qui se perdent. je suis un
gars zen, mais là faut les corriger les troufions