Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 311 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13391
La 2 aussi, avec une petite condition tout de même : que ta sollicitation intervienne après au moins un ou deux jours après le premier contact.
13392
Oui le 2.
Mais si le gars peut pas comprendre que t'as pas envie d'attendre une semaine qu'il se décide à bouger, surtout si tu as du monde derrière, c'est un trouduc.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13393
Le 2 sans hésitation. Et pour moi 1 mail par jour lorsque l'on est sur un deal ce n'est pas du harcèlement. Le mec est intéressé où il ne l'est pas, mais moi je laisse tomber les affaires qui traînent surtout si je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13394
Hello Doc' !
Mal placée : https://fr.audiofanzine.com/talkbox/rocktron/Banshee-TalkBox/petites-annonces/i.1554328.html
Ou c'est un problème de notifications d'AF par rapport aux petite annonces ?
J'ai reçu ça suite à mon abonnement aux annonces de mxr M222 Talk Box

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 14:28:10 ]

13395
Il avait lié son annonce à plein de produits, c'est corrigé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13396

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 16:57:45 ]

13397
Ha ben ça me rassure, @coyote14 c'était après 2 jours sans nouvelles.....
13398
@petite.annonce
Il y en a, ils n'ont ni honte ni gêne,
l'autre jour j'ai signalé une annonce, bah elle est toujours hébergée sur différents sites et aucunes réponses aux différents messages.
Et concrètement je vais exprimer ce que je pensais de ce procédé de crevard, juste de la raclure qui sont là pour pourrir les annonces des autres et faire baisser les valeurs argus au passage ( voir même avoir différents comptes pour jouer les acheteurs une fois les prix cassés). Désolé mais au bout d'un moment c'est du foutage de gueule, il y a des claques qui se perdent. je suis un
gars zen, mais là faut les corriger les troufions ;)

:)

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 17:29:53 ]

13399
Citation de TorstenModulaire :
Ha ben ça me rassure, @coyote14 c'était après 2 jours sans nouvelles.....


Bah alors aucun problème, vraiment.;)
13400
Merci Doc' ! j'ai déjà une banshee :bravo: