Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 680 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13381
13382
13383
Citation :
Plusieurs personnes ont déjà signalé sur ce fil, ne pas recevoir les mails de notification.

#FakeNews #FactChecking
Ils reçoivent les mails de notification mais pas forcément dans leur boite de réception et côté AF on ne peut rien faire. Le membre est aussi prévenu via une notification sur AF, le lien "Suivi des annonces" devenant orange. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13384
Citation de Doc :
Citation :
Plusieurs personnes ont déjà signalé sur ce fil, ne pas recevoir les mails de notification.

#FakeNews #FactChecking
Ils reçoivent les mails de notification mais pas forcément dans leur boite de réception et côté AF on ne peut rien faire. Le membre est aussi prévenu via une notification sur AF, le lien "Suivi des annonces" devenant orange. ;)

Complètement d'accord. Perso, je reçois parfaitement toutes les notifications de messages, de nouvelles annonces, etc. Mais pour ceux qui ne répondent jamais, c'est peut-être qu'ils ont placé un anti-spam sur les mails venant des serveurs Audiofanzine. C'est tellement facile en 2 clics de bloquer un expéditeur...
13385
si plusieurs personnes signalent une annonce ou il y a aucun retour de réponse , les modo peuvent intervenir pour agir non ? :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13386
13387
De la pub. Rien à faire dans les PA.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13388
Question du jour ( juste pour verifier si c'est moi qui suis décalé ou pas ) :?:

Quand un acheteur vous contact, qu'il négocie fermement le prix, que vous êtes d'accord sur tout et que ensuite parce-que c'est la premiere personne à vous avoir contacté pour ce produit et que vous avez d'autre personnes intéressés vous vous permettez de lui envoyer un message très poli pour lui demander des nouvelles et que celui-ci vous insulte car d'après lui vous le harcelé !!

Sachant que si vous ne lui envoyé pas de message, par pure politesse car il est le premier à vous avoir contacté je le rappel, et que vous le vendez à une autre personne, il y a une chance que l'acheteur vous dise que ce n'est pas sympa de ne pas l'avoir tenu au courant et que nous étions d'accord sur les termes de la vente.

Que pensez vous ?

1 - oui c'est du harcèlement je n'aurai pas du envoyer de message et le vendre à une autre personne

2 - oui j'ai bien fait de demander à l'acheteur de me tenir au courant car d'autre personnes étaient intéressées

Juste pour savoir......

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 13:41:45 ]

13389
Le 2, comme ça tu est fidèle à toi-même. ;)

Tout le monde peut tomber sur un con...
13390
La 2 = savoir vivre :oops2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"