Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 735 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13911
13912
C est pas le même vendeur?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

13913
Le sale méli-mélo mercantile dans les annonces AF m'a totalement guéri de mon GAS galopant. (écoeuré, j'ai cessé de les consulter)
Mille mercis!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13914

Citation de : ORA-T

https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-bureau-apple/apple/Mac-Pro/petites-annonces/i.1632980.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

cette annonce me parait suspect tu peut la retrouver sur d'autre site avec quelques mots qui change et les paragraphes mis dans un autre ordre c'est bizarre
ex https://ioccasion.fr/store/TOUS-LES-MAC-PRO/category/0/-/listings/35911/Mac-Pro-12-Core-3,33Ghz-32GB-SSD-ATI-5870.html

je cite : "Le boot se fait en 18 secondes (merci le SSD !)"

Et en plus il rame son truc, mon petit 2 en 1 Acer (bon il y a quand même un i7 et un SSD dedans),

boote en moins de 5 secondes.icon_mdr.gif

13915
Citation de fungusimperator :
Je n'ai pas de téléphone portable, tout le monde devrait essayer, ça fait du bien... D'ailleurs quand je le dis, on me répond souvent "vous avez de la chance" ou "je vous envie" :-D
Je n'ai pas non plus de tablette ni de télévision ni de facebook ni de voiture.


...et belge avec tous ça ;) !
Clean de chez clean :bravo:

0TEAST

13916
Salut, serait-ce possible de faire quelque chose pour les annonces de Price Minister ?

Le site innonde AF de ses annonces qui non seulement renvoie vers leur site, mais en plus souvent pas vers une vraie annonce mais vers une sorte de fiche produit quasi vierge.

Juste de quoi poser leur petite crotte de cookie sur mon terminal et continuer à m'innonder avec leurs pubs inutiles...

(Bon, comme leurs PA sont estampillées "pro" elles sont aisément ignorables :bravo: )
13917
Cette annonce pour un ampli est rangée dans la catégorie de la pédale Jackhammer Marshall.

https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/marshall/mg100dfx/petites-annonces/i.1493344.html

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13918
Concernant Price Minister j'ai répondu dans ton topic dédié.

MetalDerf: il avait lié son annonce à plein de produits mais pas le produit correspondant. :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13919

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 15:12:57 ]

13920
PA déplacée car pas le bon produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.