Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
inscrit depuis hier, si c'est pour mettre le bazar c'est pas la peine
Citation :
Il y a un bon son de trompette à un endroit, mais je ne sais plus le numéro du patch
Oui un vrai comique ce gars. Un parasite, mais comique
0
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14303Posté le 10/02/2019 à 09:50:00
Au vu des prix qu'il mentionne dans ses deux annonces on ne risque pas grand chose..
0
Marsupio37
Coyote14
16432
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14304Posté le 10/02/2019 à 10:06:14
Il y a un truc que j'ai remarqué dans ce type d'annonce, c'est que c'est toujours foireux, jamais drôle. ça pourrait être fait avec talent, esprit,...mais c'est toujours lourdingue. C'est écrit avec les pieds et on a souvent l'impression de deviner un no-life au cheveu un peu gras en train de se marrer tout seul après avoir rédigé sa bouse et le sentiment du devoir accompli dans sa quête de justice sociale. C'est pathétique.
On peut très bien dénoncer le phénomène de façon plus joyeuse et plus fine.
Par exemple, en ce moment, sur Facebook, il y a un groupe qui vient de se créer et que vous connaissez peut être, c'est "blocage national contre la hausse du prix du synthé analogique". C'est en écho aux gilets jaunes et c'est vraiment marrant.