Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 018 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 659 194 vues
  • 1 575 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14311
Bonjour Doc Plus,

Je tiens à vous remercier pour votre travail car il est vrai que l'on poste plusieurs éléments mal placés ou autres et, parce qu'il semble que ça paraisse normal que vous traitiez les affaires, on a tendance à oublier de [revenir pour] vous remercier de votre travail.

Il y a cette Morley Pro Series [II] Wah Volume qui aurait dû être placée dans les annonces appropriées Morley Pro Series II Wah Volume.

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

14312
Huh!!! Du coup, je viens de remarquer une Morley SL WV dans les annonces Morley Pro Series II Wah Volume. :non:

Sa vraie place est là, Morley Slimline Wah Volume. ;)

(Je viens de créer la fiche. Par contre, c'est la première fois que je vois la mention "PRO SERIES" sur une Slimline. Fallait-il créer une page spécifique dans les "Pro Series"? :?!: )

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)

14313
ha ben oui, sinon tu vas devoir revenir t'auto-signaler ici même ensuite pour dire que c'est pas sa vraie place :-D
14314

:lol: Mort de Rire! :lol:

J'ai réfléchi longtemps avant de créer la page car, comme je l'ai indiqué, c'est la première fois que je vois une "PRO SERIES" chez les "Slimline". Comme la fiche "SL WV" n'était pas crée, je l'ai ajoutée.

En attendant, elle sera[it] à un endroit plus approprié. ;)

Le "+1" est pour l'éclat de rire généré et le clin d'œil quant au fait de devoir potentiellement m'auto-corriger. :bravo:

14315
En effet ça sera plus approprié. C'est peut être une des 1ères Pro Séries d'où la ressemblance avec la Slimline.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14316
14317
Non ça ne joue pas. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14318
"Me revoilou" Doc Plus! :lol:

Il semblerait que Reverb.com ait également des problèmes de placement d'annonces.
Une annonce de Radial Engineering PZ-Pre se trouve dans les Radial Engineering BigShot EFX. :non:

14319
Oops! techtooll a fait une erreur malgré lui, une confusion, je suppose.
Il a mis en vente sa ProCo RAT dans les annonces ProCo RAT 2, précisant le circuit intégré LM308, mais les "profanes" ne faisant pas attention pourraient croire que c'est une RAT 2 modifiée.

Je noterai toujours ainsi les différences:

ProCo Rat
ProCo RAT 2 (< 299999)
RAT 2 (> 300000)

14320
Pas gêné le mec utilise carrément une photo que j'ai prise de cette BAR pour vendre la sienne!
https://fr.audiofanzine.com/bar/yamaha/RX11/petites-annonces/i.1705105.html

Revega