Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 547 074 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16191
Etat neuf mon uc, ouais ! On voit des pètes de peinture et des marques sur le bois...
16192
exact, pas en état aussi neuf que ça le Juno 60 : sur la dernière photo voilà ce qui me saute aux yeux :
- capuchon du slider Rate de l'arpéggiateur pas d'origine (énorme, 2 fois plus gros que les autres:mdr:)
- sérigraphie effacée (regarder du côté du bender, lfo trig) : repères sous forme de traits VCF, Octave transpose, Volume...
16193
J’ai vu ca cet après midi ! J’ai souris intérieurement
16194
Le machin est bigné de partout...
Et le mec qui vend son synthé 3600 € et qui ne prend même pas le temps de refaire des photos cleans...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16195
Vous exagérez. Des Juno-60 dans cet état, proche du neuf, c'est assez rare. Alors oui, le prix fait mal au luc ; mais après tout, les prix sont libres. S'il ne trouve aucun acheteur, il sera bien obligé de baisser. C'est un peu la loi de l'offre et de la demande.
16196
Citation de linn134 :
Sans le Launchpad à ce prix. :8O:


yep l ami, sans le launch pad E-mu...foutage de gueule
16197
Citation :
Des Juno-60 dans cet état, proche du neuf, c'est assez rare.

NEUF = Qui est récent ; moderne (par opposition à ancien, vieux).
Je crois que pour un appareil de plus de 35 ans c'est juste hors de propos. Et pour avoir eu un Juno 60 dans un état bien meilleur je ne me suis pas permis cet adjectif lors de la revente.

Revega

16198
Je suis d'accord, l'appellation "neuf" devrait être interdite. "Comme neuf" à la limite pour du matos récent juste déballé et testé, mais là non.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16199
Citation de Frajean :
Vous exagérez. Des Juno-60 dans cet état, proche du neuf, c'est assez rare. Alors oui, le prix fait mal au luc ; mais après tout, les prix sont libres. S'il ne trouve aucun acheteur, il sera bien obligé de baisser. C'est un peu la loi de l'offre et de la demande.

Oui un peu comme "le chat sans griffes" et son Bit01 en vente depuis 9 ans...

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

16200
Holà
Juste pour signaler un ""doublon"" étrange d'annonce :
https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/neumann/TLM-103/petites-annonces/i.2102548.html annonce récente, d'un belge, qui utilises les photos -que en mignature- de :
https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/neumann/TLM-103/petites-annonces/i.2088776.html
annonce plus ancienne, un Français

Voilà :)