Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 513 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 505 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
16691
16692
kosmix: j'ai demandé à ce qu'on le passe Pro
evangilles: doublon supprimé, l'argus est protégé vu que son annonce est liée à plusieurs produits
bpier: RAS pour le moment
audiothingy23: kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16693
Hello,

Un petit Quintuplon (marque déposé :clin:) et pas forcement bien référencé non plus

https://fr.audiofanzine.com/membres/1095587/classifieds/published-products/

16694
Salut la compagnie ! Elle vous évoque quoi cette annonce et le numéro de Mise en relation c'est AF qui propose cela merci!
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential/prophet-6/petites-annonces/i.2154793.html :?:

En conversion, de la Plomberie à l'electro.

16695
Hello , cette annonce met le dawa dans la cote d'occasion de la pédale Boss EQ 20 , ;-)

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

16696
Kaboom, y compris ton avatar de mauvais gout Zezam. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16697

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16698
Citation de SÖRΞN :
Salut la compagnie ! Elle vous évoque quoi cette annonce et le numéro de Mise en relation c'est AF qui propose cela merci!
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/sequential/prophet-6/petites-annonces/i.2154793.html :?:


Du coup je suis toujours en
Contact avec cette personne dont toutes les annonces ont disparues, il prétexte qu’un modérateur aurait enlevé son annonce sur le prophet6, mais que je ne m’inquiète pas, il a toujours le synthé. -_- bizzare ?
Son profil ~>

En conversion, de la Plomberie à l'electro.

16699
Citation :
Du coup je suis toujours en
Contact avec cette personne dont toutes les annonces ont disparues, il prétexte qu’un modérateur aurait enlevé son annonce sur le prophet6, mais que je ne m’inquiète pas, il a toujours le synthé. -_- bizzare ?
Son profil ~>

Alors de suite tu laisses tomber! Si les annonces ont été enlevées c'est pas pour rien. C'est sûrement une escroquerie (un P6 à 1500 balles c'est très louche) et le mec tente de t'arnaquer en prétextant une erreur d'AF. Surtout ne réponds plus il n'a aucun P6 à vendre. Et si tu veux le coincer demandes lui une photo de l'appareil avec sa pièce d'identité posée dessus et un papier avec marqué 'pour vente sur AF du 30/11/2020". D'avance je peux te dire que t'auras plus jamais de réponse :clin:

Revega

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 09:14:35 ]

16700
Bonjour, j'ai une transaction en cours avec Radium-Cobalt, mais la situation est douteuse. Je lui ai fait le virement mais n'ai toujours rien reçu et aucune preuve d'envoi, ne répond quasi jamais aux messages.
Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec lui?