Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai déjà signalé mais cet article n’est plus en vente... pourquoi donc continuer à mettre des annonces sur un produit qui n’est plus à vendre?
0
iktomi
16337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
17153Posté le 26/01/2021 à 11:40:42
En effet l'annonce est dispo mais chez eux c'est "momentanément indispo" (on apprécie la tournure lénifiante), peut-être une erreur de script...
Sinon, ça me fait penser aux entreprises qui inondent l'ANPE (oui je sais ça a changé de nom ) d'offres même quand ils n'ont pas de postes : ça occupe l'espace et ça laisse entendre qu'ils se développent.
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 11:41:13 ]
Al1_24
2085
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17154Posté le 26/01/2021 à 11:52:09
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
ça me fait penser aux entreprises qui inondent l'ANPE (oui je sais ça a changé de nom ) d'offres même quand ils n'ont pas de postes : ça occupe l'espace et ça laisse entendre qu'ils se développent.
Et ça permet aussi à certains d'en conclure que, puisqu'il y a plein d'offres qui ne sont pas couvertes, les demandeurs d'emploi ne cherchent pas vraiment
0
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 11:55:06 ]
[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 14:16:45 ]
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
17160Posté le 26/01/2021 à 15:44:52
Citation de iktomi :
Et puis ces copiés collés dégueulasses sans même une relecture de 2 secondes...
Là il n'est question ni de copier/coller ni de relecture, c'est un truc automatisé qui envoie une description en utf8 qui est interprétée comme du latin1.