Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 845 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17151
17152
Juste une question... il y a une offre de vente par espace clavier sur l’arp 2600FS...

J’ai déjà signalé mais cet article n’est plus en vente... pourquoi donc continuer à mettre des annonces sur un produit qui n’est plus à vendre?
17153
En effet l'annonce est dispo mais chez eux c'est "momentanément indispo" (on apprécie la tournure lénifiante), peut-être une erreur de script...
Sinon, ça me fait penser aux entreprises qui inondent l'ANPE (oui je sais ça a changé de nom :oops2:) d'offres même quand ils n'ont pas de postes : ça occupe l'espace et ça laisse entendre qu'ils se développent.

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 11:41:13 ]

17154
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
ça me fait penser aux entreprises qui inondent l'ANPE (oui je sais ça a changé de nom :oops2:) d'offres même quand ils n'ont pas de postes : ça occupe l'espace et ça laisse entendre qu'ils se développent.

Et ça permet aussi à certains d'en conclure que, puisqu'il y a plein d'offres qui ne sont pas couvertes, les demandeurs d'emploi ne cherchent pas vraiment :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 11:55:06 ]

17155
x
Hors sujet :
ça fallait pas le dire, vilain ! :oops2:
17156
17157
Effectivement .
17158
Je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais là il s'agit d'une annonce de produit neuf : quand vous cliquez sur le lien "priceminister", ça mène à une offre de produit neuf chez Sonovente :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-one/petites-annonces/i.2167714.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

17159
Et puis ces copiés collés dégueulasses sans même une relecture de 2 secondes... :facepalm:

Citation :
Après le succès des MPC-Live
Une expérience MPC intégrale
Une production maîtrisée
La MPC One est également livrée avec 10 Go d'échantillons et boucles de batterie spécialement conçues pour les créateurs les plus exigeant, ainsi qu'avec les simulateurs de synthèse Electric


Le rienàfoutrisme est tel que ça devient drôle :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 14:16:45 ]

17160
Citation de iktomi :
Et puis ces copiés collés dégueulasses sans même une relecture de 2 secondes... :facepalm:


Là il n'est question ni de copier/coller ni de relecture, c'est un truc automatisé qui envoie une description en utf8 qui est interprétée comme du latin1.