Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 513 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 432 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
16751
Je passe juste pour vous dire bonjour.:mrg:

16752
16753
16754
Je suis entièrement d'accord avec Kwet-bits et alexmar.
D'ailleurs l'annonce en question a été supprimée. Le type semblait être un véritable margoulin et ça puait le sale plan merdique, de plus s'il dissimule une véritable activité commerciale il doit se déclarer pro auprès des administrateurs du site.
En tous cas ce n'est pas de cette manière qu'on fait du commerce ou de simples transactions entre particuliers et comme l'a dit Kwet-bits ce n'est pas dans l'esprit d'AF qui n'est pas une casse automobile ou un ferrailleur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16755
On avait peut-être à faire à un mec sévèrement burné mais au grand coeur quand même ?

Non ?! :mrg:

Ok je :fleche:
16756
Citation de alex.d. :
Bonjour :mrg: (je fais gaffe)


C'est même à ça qu'on reconnaît les noobs sur AF : ils commencent leur message par un bonjour, et terminent par un cordialement (ou plus souvent, un musicalement). Alors que les habitués vont justement avoir plus une approche de type messagerie instantanée, où tu dis juste ce que tu as à dire et puis c'est tout.


Bonjour, :mrg:
A chaque fois que je demande un renseignement ou que je réponds à une demande que ce soit sur AF LBC LaBay etc ... C'est toujours minimum : Bonjour/merci/Cordialement et souvent bonne journée/soirée .
Je dois être un noob. :tourne:

Merci,
Au revoir et bonne soirée, :langue:
16757
Ce membre il demande des prix exorbitants pour des emulateurs de disquettes que on trouve sur eBay pour 5 fois moins cher. Sans compter que on peut acheter le gotek de base pour 20€ le flasher gratuitement e y ajouter l'écran et le encodeur pour environ 6€ supplémentaire.
Il en à mis pour plusieurs sampleurs. Ça serait bien de supprimer les annonces avant que quelque membre se fasse avoir.

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/ensoniq/Mirage/petites-annonces/i.2101192.html

Cordialement.

16758
Dire bonjour c’est important.

16759
Citation de Kwet-Bits :
Et puis un putain de gros connard , ça c est sûr aussi . Jamais un membre m a parlé comme ça


il n'y a pas que lui malheureusement, j'en connais un autre mais lui n'est pas un fan de guitare, plutôt fan de nappes de synthé de marque Roland.
J'en ai déjà parlé à Doc mais il sévit toujours
16760
Citation de Boom :
Ce membre il demande des prix exorbitants pour des emulateurs de disquettes que on trouve sur eBay pour 5 fois moins cher. Sans compter que on peut acheter le gotek de base pour 20€ le flasher gratuitement e y ajouter l'écran et le encodeur pour environ 6€ supplémentaire.
Il en à mis pour plusieurs sampleurs. Ça serait bien de supprimer les annonces avant que quelque membre se fasse avoir.

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/ensoniq/Mirage/petites-annonces/i.2101192.html



kaboom car c'est clairement du neuf qu'il acheté et revend.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.