Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amazon ou pas Amazon ça concerne le commercial et non la rédaction.
L'éditorial c'est juste un texte de Los Teignons tous les samedi.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
16773Posté le 06/12/2020 à 16:36:20
En principe, la ligne éditoriale concerne tout le contenu rédigé sous forme aussi bien d'articles que de tests, et les émissions et entrevues, ainsi que tout ce qui sera affiché : pubs, annonces et même le contenu des forums. (les modos font ce boulot là aussi)
Elle peut être vague ou tacite, mais il y a quand même une idée minimale sur ce qui est accepté et refusé sur l'ensemble du site. Après comme kosmix, je ne me risquerais pas à essayer de deviner ce qu'elle est dans le détail en parlant à la place des "proprios".
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 16:38:03 ]
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
16774Posté le 06/12/2020 à 16:53:32
ikotomi a précisé le sens de ligne éditoriale.
Pour ce qui est des déclaration des tauliers, je ne fais pas dans le tarot de Marseille mais on nous en a vendu une couche pour le moins épaisse (il y a un topic qui traine quelque part sur le sujet) sur l'indépendance d'AF et le refus de céder aux sirènes mercantiles. Et ça remonte à pas plus tard que l'arrivée de Thomann dans les billes d'AF.
Bon, je ne vais pas en faire mon sujet du dimanche soir.