Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 587 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17651
Comment on fait quand on veut vendre un écran tactile et que la marque n'existe pas sur AF?
Il y a moyen de créer des fiches produits. Je ne saurais plus te dire comment faire pour une marque qui n'est pas encore référencée. Mais je pense que Doc Plus saura t'éclairer sur le sujet. ;-)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 08:56:40 ]

17652
Il faut juste créer des fiches produits pour y mettre du contenu durable (avis, forums, tutos).
Pour une petite annonce, il ne faut donc pas créer une fiche produit. Lors de la rédaction de la petite annonce, on peut sélectionner la marque (sinon il y a un lien si la marque n'existe pas) puis la catégorie correspondante.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17653
Merci les gars. Oui j'ai réussi. Pour créer un produit pour une marque déjà référencée je savais faire.

Eric

17654
17655
Et surtout présumé arnaqueur. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17656
Salut Doc,
J'ai merdé en créant une fiche pour une v2 d'un produit existant.
J'ai remis la marque une deuxième fois dans le champs "modèle" ce qui rend l'appellation inexacte.
Voici la page :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/keeley-electronics/keeley-dark-side-v2/
Il faudrait supprimer le mot "Keeley" dans le champ "modèle".
Une fois la correction faite, je complèterais la fiche.
Merci et désolé du dérangement.
A plus,
Vince

V

17657
Aussi il ne faut plus créer de fiche produit pour une petite annonce.
Mais ça tu peux pas le deviner. J'ai hâte qu'on mette en place la charte de création des produits.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17658
Salut doc,
Je le ferais plus. Mais c’est l’occasion qui fait le larron. J’en crée aussi pour laisser un avis. Et globalement c’est pour enrichir le site… Bref, on fait quoi du coup, on va vendre ailleurs si la fiche n’existe pas ?
À plus,
Vince

V

17659
Il n'y a pas besoin de créer de fiche si ton produit n'en a pas, les champs sont suffisamment libres et permissifs. Mais c'est vrai qu'un guide ne serait pas superflu.
17660
J'ai répondu à une annonce de ce membre : https://fr.audiofanzine.com/membres/383593/ . Dans un premier temps le "vendeur" répond rapidement et stipule le virement bancaire comme moyen de paiement. Une fois le transfer effectué plus de nouvelles depuis une semaine maintenant, et il ne repond pas à mes mails ... quel est mon recours ?