Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci à vous 4, dans l'ordre:
- kaboom
- déplacée
- cela arrive que des vendeurs ignorent un message ou simplement qu'ils ne viennent pas sur AF et que nos notifications par email aillent dans leur dossier spams. Il ne faut pas signaler ce genre de personne.
- signalé à nero.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17224Posté le 05/02/2021 à 07:52:26
Réactif le Doc ! Il fonce à 88 mph.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
S'il allait réellement à 88mph, les problèmes seraient résolus avant leur signalement...
Enfin non, après signalement, mais en amont ce qui ferait que leurs signalements n'auraient jamais existé...
Mais du coup personne posterait de signalement à force de ne jamais en voir, et Doc serait pas prévenu, et les problèmes pas résolus...
2
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17226Posté le 05/02/2021 à 09:29:42
Comment n'y ai-je pas pensé ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Est-ce que c'est normal que je puisse plus accéder au suivi des petites annonces ? J'ai eu ce message toute la journée, ça ne le fait qu'à moi ? DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
(je sais pas où demander, désolé, c'est un peu hors sujet)
EDIT : j'y ai à nouveau accès . Un bug dans la matrice.
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 23:19:19 ]