Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
chapolin
10498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17233Posté le 07/02/2021 à 00:58:56
Je viens de faire un petit tour sur les annonces de cette page généraliste et j'ai été excédé de voir que les premières pages sont squattées par des annonces pro pour du B-stock. Franchement je trouve à la base que ce genre d'annonce n'a rien à faire dans les petites annonces "classiques" pour du matériel d'occasion, bon une de temps en temps c'est tolérable, mais alors là c'est une véritable pollution :
Je décoche systématiquement les annonces pro, moi aussi je considère que ça n'a rien à faire sur AF dans les PA, on a déjà la dose de publicités de la maison mère partout ailleurs. Même pas fichus de poster des annonces en french.
[ Dernière édition du message le 07/02/2021 à 01:28:18 ]
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17235Posté le 07/02/2021 à 11:09:50
Citation de linn134 :
Je décoche systématiquement les annonces pro, moi aussi je considère que ça n'a rien à faire sur AF dans les PA, on a déjà la dose de publicités de la maison mère partout ailleurs. Même pas fichus de poster des annonces en french.
Je plussoie tes propos l ami. les PA ca veut bien dire petites annonces et non démarchage des grandes enseignes...D ailleurs je pense que ce débat sera relancé lorsque Thotho et Behringer ne feront plus qu un.Je pense qu AF devrait deja y songer.
Je pense que ce n'est pas tellement l'endroit. Mais je suis complètement d'accord avec vous. Je pense que Thomann n'a rien à faire sur AF et que c'est une énorme erreur stratégique que d'avoir ouvert la porte. On voit le mal que cette enseigne a fait au commerce de la musique en Europe. Il me semble qu'elle n'apportera rien de bon à AF, à part un peu de trésorerie à court terme.