Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 774 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 544 204 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17231

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

17232
lowlou: désolé c'était un problème technique (de courte durée) du côté de notre hébergeur.
John Freddie: je vais le surveiller.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17233
Je viens de faire un petit tour sur les annonces de cette page généraliste et j'ai été excédé de voir que les premières pages sont squattées par des annonces pro pour du B-stock. Franchement je trouve à la base que ce genre d'annonce n'a rien à faire dans les petites annonces "classiques" pour du matériel d'occasion, bon une de temps en temps c'est tolérable, mais alors là c'est une véritable pollution :

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/petites-annonces/
17234
Je décoche systématiquement les annonces pro, moi aussi je considère que ça n'a rien à faire sur AF dans les PA, on a déjà la dose de publicités de la maison mère partout ailleurs. Même pas fichus de poster des annonces en french.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 07/02/2021 à 01:28:18 ]

17235
Citation de linn134 :
Je décoche systématiquement les annonces pro, moi aussi je considère que ça n'a rien à faire sur AF dans les PA, on a déjà la dose de publicités de la maison mère partout ailleurs. Même pas fichus de poster des annonces en french.


Je plussoie tes propos l ami. les PA ca veut bien dire petites annonces et non démarchage des grandes enseignes...D ailleurs je pense que ce débat sera relancé lorsque Thotho et Behringer ne feront plus qu un.Je pense qu AF devrait deja y songer.
17236
x
Hors sujet :
Je pense que ce n'est pas tellement l'endroit. Mais je suis complètement d'accord avec vous. Je pense que Thomann n'a rien à faire sur AF et que c'est une énorme erreur stratégique que d'avoir ouvert la porte. On voit le mal que cette enseigne a fait au commerce de la musique en Europe. Il me semble qu'elle n'apportera rien de bon à AF, à part un peu de trésorerie à court terme.
17237
17238
Déplacée. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17239
Au mauvais endroit :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet/lexicon/mpx-1/petites-annonces/i.2193283.html

En même temps vu le pseudo du vendeur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 00:52:20 ]

17240
Tu te moque d'un handicapé pseudonymique. :oops2: