Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 075 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17721
Citation de r0main :
Bonjour, l'utilisateur https://fr.audiofanzine.com/membres/1307146 est un spam bot qui tente d'arnaquer les gens...

Il a essayé de me contacter pour me vendre un Microwave, avec demande de mail immédiate. Je l'ai signalé aussi...
17722
Citation de synthwalker :
Il a essayé de me contacter pour me vendre un Microwave

:facepalm: Alors que c'est sur Le Bon Coin qu'on vend son micro-ondes !

Rock, rock 'til you drop!

17723
Fait x2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17724
bonjour
possibilite de signaler un "acheteur" supect ?Avant-hier j ai poste une annonce concernant la vente de mon push 2 et depuis hier c'est un veritable harcelement que je subis de la part d'un utilisateur (inscrit depuis fin 2020). Il m'avait rassure de prendre un rdv hier pour me payer mon push 2 en main propre . De ce fait il a exige mon tel que je lui transmets immediatement et en retour je lui demande le sien , mais il refuse tout sechement en pretextant qu'il n'aime pas donner son tel . En plus il sollicitait un rdv quelque part sans aucun contact telephonique. Ne pouvant fixer un rdv a un inconnu , j ai prefere cesser la vente avec lui et ignorer ses messages . Mais chose bizarre , je recois des messages de 2 nouveaux inscrits (5/6/2021) qui desirent acheter le push2 . Je suspecte ce client "harceleur" de creer des faux comptes. je vous ci-joins la capture de notre echange ... Je tiens a rappeller qu'il continue de m'ecrire , Ai je besoin de porter plainte a la police ? je n ai vraiment pas envie d'etre victime d'une agression si je dois rencontrer un client qui desire me prendre mon push2 en main propre

[suppression des images - la bonne méthode est de m'envoyer le lien vers la discussion par mp - édité par Doc Plus]

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 20:24:26 ]

17725
Bonjour,

Cette personne vend un MS-20 mini avec la photo d'une MS-20 FS, je lui fais remarquer, elle me rétorque que c'est bien un mini...

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/ms-20-mini/petites-annonces/i.2349337.html
17726
Pour moi, la photo de cette annonce est bien un mini et pas un FS.
17727
Maintenant oui car il vient de la changer. Sinon au passage de l'annonce c'était bien la photo d'un FS (sur son carton d'ailleurs)
"evangilles" avait bien vu
Le principal c'est que ce soit rectifié.:clin:

image de l'annonce avant changement:
fonctionnalites-audiofanzine-3602079.jpg

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 07:42:22 ]

17728
Bonjour ;

Cet annonce propose apparemment un compresseur matériel dans les annonces de logiciels.

https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/waves/bss-dpr-402/petites-annonces/i.2116480.html

Bonne journée
17729
17730
C'est bien un plugin logiciel, mais avec l'intitulé "rack mount" (et le prix aussi peut-être), c'est facile de croire à du matériel.

D#mSus7 : tu n'as peut-être pas suffisamment d'élément pour que la police y fasse quoi que ce soit, mais super méfiance en effet... (une prise de contact à sens unique, ça pue)

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 16:41:21 ]