Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 088 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 442 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16731
Citation de Urban :
Aussi, je ne donnerai pas suite à la transaction, par contre, je lui donnerai bien une note pourrie, mais je sais pas si c'est possible. En tous cas, il l'a mérite !


Non tu ne pourras pas car tu n'as pas acheté l'objet donc tu ne seras pas invité à noter le vendeur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16732
Oui, et je trouve que c'est un problème en soit... Peut être que ce serait à développer sur les fonctionnalités AF, au delà du taux de confiance, un taux d'honnêteté du vendeur ! :mrg:
16733
Noter quelqu'un sans qu'il n'y ai eu besoin du moindre contact ou de la moindre transaction c'est la porte ouverte aux "raids" de notes négatives (ou positives) et autres coups bas entre concurrents...
Depuis quelques temps tu peux acheter des "avis" positifs pour n'importe quoi sur internet. C'est d'ailleurs ce qu'insinuait Larenion juste avant à propos des 17 avis tombés en 3 jours.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 08:02:19 ]

16734
Nan mais dans mon cas, la transaction a été amorcée -elle ne va clairement pas aboutir- du coup, c'est pas un avis basé sur rien, c'est justement pour dénoncer les agissements factuels du vendeur...
16735
C'est ce que tu fais ici. C'est toujours délicat de permettre de "noter" une absence de transaction...
Afficher des réserves en place public (chose qui démange parfois, je sais bien) sans transaction peut rapidement tomber dans le procès d'intention. (en plus des abus entre concurrents... ou venant de clients mauvais, ça existe aussi)

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 09:03:12 ]

16736
Je suis entièrement d'accord avec toi. Les avis publics basés sur rien sont une plaie pour les responsables de commerces depuis quelques années. Il faut en effet être sûr de l'honnêteté de celui qui le publie sans quoi un avis n'a aucune valeur.
16737
Juste un message pour signaler que la transaction dont je vous ai parlé s'est finalement bien déroulée. La communication a été un peu compliquée et peu rassurante mais au final le vendeur a rempli son contrat.
16738
Bonne nouvelle !
16739

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16740
Tsaddeous : fait.