Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 763 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 911 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17381
Citation de iktomi :
Citation de Captain :
Après, certes, il y a des vendeurs délirants ou malhonnêtes mais personne n'oblige l'acheteur à se faire pigeonner, personne ici, dans le cas de ce vendeur foireux du juno 60, n'est dupe et même le pigeon du coin n'irait pas mettre autant d'argent pour un bouzin pareil. Celui qui est prêt à investir 3500 balles dans un synthé vintage fait plutôt partie des gens plutôt bien renseignés, peu de chances que ce soit le newbie du coin...


Je déterre un vieux passage mais : tous les idiophiles fortunés ne vont bizarrement pas se sentir visés par ceci. :mrg:


Je plussoie 1000 fois!!
Les margoulins ont d'ailleurs l'habitude de flatter leurs riches pigeons en gonflant encore la haute opinion que ces derniers ont de leurs propres compétences dans le domaine concerné.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 10:01:02 ]

17382
Personne ne se fait volontairement pigeonner, et peu importe son niveau de maitrise, on risque toujours d'être le pigeon d'un plus malin.
17383
Citation de iktomi :
Personne ne se fait volontairement pigeonner, et peu importe son niveau de maitrise, on risque toujours d'être le pigeon d'un plus malin.

Oui bien sûr!
Je soulignais juste que la flatterie est une technique bien connue des charlatans... une technique parmi tant d'autres contre lesquelles personne d'entre nous ne peut se vanter d'être totalement immunisé, tu as raison de le rappeler.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17384
Je disais ça pour appuyer ton post, je ne te "corrigeais" en rien :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 11:34:11 ]

17385
Kaboom l'avis promo PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17386
Citation de Captain :
C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu l'annonce tout à l'heure...
Punaise 1500 balles un dx7, c'est du délire, on les trouvait il y a encore 2 ou 3 ans aux alentours de 300/400€, ça y est ça s'est emballé pour le dx7, les prix s'envolent... sans raison...


x
Hors sujet :
Bonjour.
Le monde entier part en ...
Regarde ce bon vieux Ensoniq "Mister Rack" il deviendra inaccessible pour le commun des mortels et c'est bien dommage...
En ce moment sur Ebay.

fonctionnalites-audiofanzine-3294893.png

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

17387
17388
Déplacées ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17389
81€ le piano numérique Roland en stock-B chez Thomann, c'est vraiment pas cher :
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/roland/fp-30/petites-annonces/i.2217056.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17390
Citation de kosmix :
81€ le piano numérique Roland en stock-B chez Thomann, c'est vraiment pas cher :
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/roland/fp-30/petites-annonces/i.2217056.html


:mdr:c'est le stand seul, y'a pas le piano avec