Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 765 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 311 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17511
Mais ça va pas d'appeler ce pauvre captain comme ça ?
17512
Ne fais pas l'innocent Iky :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17513
Ça suffit, j'ai tout entendu ! Ça se règlera Kosmix sur le forum "ronde de nuit" ! Et ce sera terrrrrriblllle ! Ah ah ah.....:diable:

Bon ok je veux bien donner mon hydrasynth... mais en échange d'une rançon de 750€...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

17514
Je vois d'ailleurs que le problème que je rencontre est aussi de mise pour d'autres annonces d'autres membres. Certaines annonces de synthés n'apparaissent pas dans leur catégorie "synthétiseurs" mais uniquement dans la liste "toutes les annonces de vente" donc mélangées avec toutes les autres catégories d'annonce.
Moi qui ai l'habitude de cliquer sur "toutes les annonces / instruments electroniques", je ne m'y retrouve pas et beaucoup d'annonces semblent manquantes et sont manquées du coup...
Le rangement automatique des annonces dans leur catégorie respective ne semble que partiellement fonctionnel.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 21:25:43 ]

17515
À retirer du calcul de l'argus. À ce prix-là, il peut pas les changer ses batteries ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17516
Ne te fâche pas K-vern, j'ai juste dit que c'était le destin, et on ne peut rien contre le destin.

Ce nouveau site, ça doit être notre karma commun qui nous rattrape...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17517
Fait.

Captain K-vern j'ai remonté le problème et maintenant il faut patienter. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17518
J'ai vu plein de documentaires sur le captaine k-vern quand j'étais petit, je ne me souviens pas que la patience fît partie de ses caractéristiques...
17519
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ems/synthi-aks/petites-annonces/i.2247350.html
Un de mes clients a acheté ce Synthi via Reverb où il était à "seulement" 20000€ et l'a bien reçu la semaine dernière. https://reverb.com/item/39185940-ems-synthi-aks-owned-by-the-pink-floyd-management?utm_source=rev-ios-app&utm_medium=ios-share&utm_campaign=listing&utm_content=39185940
Il n'y a donc plus de raison que l'annonce soit en ligne.
17520
Citation de iktomi :
J'ai vu plein de documentaires sur le captaine k-vern quand j'étais petit, je ne me souviens pas que la patience fît partie de ses caractéristiques...


C'est clair :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?