Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 072 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17521
Je confirme K-vern, j'ai bien vu ton annonce :bravo:
17522
17523
Kaboom x 2
J'ai déjà dit qu'on devrait se partir une liste des éditeurs qui ne permettent pas le transfert de licence mais je commence à me demander si l'inverse ne serait pas plus simple ! :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17524
La liste de ceux qui autorisent le transfert risque d'être plus courte.
17525
17526
Un topic pour récolter de l'argent : je le poste ici car sa place serait probablement mieux dans une annonce, quoi que je ne sais pas quelle est la politique de la maison au sujet des crowdfunding
https://fr.audiofanzine.com/rap/forums/t.734639,cagnotte-besoin-de-vous.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17527
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17528
Citation de Doc :
Kaboom x 2
J'ai déjà dit qu'on devrait se partir une liste des éditeurs qui ne permettent pas le transfert de licence mais je commence à me demander si l'inverse ne serait pas plus simple ! :facepalm:


Ya une bonne base dans ce post sur VI-Control. Mais même lui n'est pas totalement à jour. Je vois par exemple que Auddict est dans la liste des éditeurs qui ne permettent pas la revente, mais ils l'autorisent ; il faut prendre contact avec eux, pas de frais, et c'est au vendeur de transmettre les fichiers (testé personnellement en tant qu'acheteur).
Wavesfactory devrait aussi être dans la liste; moyennant des frais de 15€ par banque de sons (testé aussi en tant qu'acheteur).
Et Audio Modelling (qui fait SWAM) devrait être dans la liste au cas par cas.

https://vi-control.net/community/threads/resale-license-transfer-list.28264/

Doc, tu peux m'envoyer un MP si jamais tu veux préparer une telle liste, je peux peut-être aider :)

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 22:49:48 ]

17529

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17530