Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17416Posté le 05/03/2021 à 13:45:53
Citation de Doc :
Retirée du calcul et déplacée !
l'argus du Kawaï est toujours de 1000€ (montant de la recherche),
peut-être faut-il plusieurs jours avant que l'argus soit mis à jour ?
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17417Posté le 05/03/2021 à 14:00:00
Hello
Il y a des annonces en doublons sur le nord drum2
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17418Posté le 05/03/2021 à 22:27:04
J'en vois plus à cette heure-ci.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
17419Posté le 06/03/2021 à 21:49:05
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/polysix/petites-annonces/i.2233323.html
Cette annonce pour un Polysix aux flancs bien défoncés précise que c'est très facile de les changer. Or il n'en est rien, ce ne sont pas des flancs simplement vissés, ils sont collés sur le fond en bois et la traverse avant. Du coup il faut tout démonter pour les changer, les cartes, l'alim, le clavier, le bloc de gauche, le capot avec les cartes de façade. Donc compter 250 € pour un ensemble neuf et au moins autant de main d'œuvre. Ce genre d'annonce mensongère m'insupporte...