Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 785 vues
  • 1 519 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17531
Déplacées.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17532

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 12:13:23 ]

17533
Déplacée, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17534
Bonjour ; Je n’ai pas l’habitude de réagir à certaines façons de rédiger les annonces mais pour celle-ci et quitte à me faire allumer je trouve que c’est irrespectueux, impoli et franchement lamentable. Je sais, je ne devrais pas réagir mais c’est plus fort que moi. Il y a un minimum de tenue à avoir. On peut poser une annonce avec humour, etc. Dans celle-ci ce qui est le plus respectueux c’est le PS :...

Ne m’en voulez pas.

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dsp/universal-audio/uad-2-satellite-thunderbolt-3-octo-core/petites-annonces/i.2282478.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Désolé
17535
bah alors là, tu as carrément raison! Le ton est inadmissible, le 2nd degré a bon dos. A shooter dans les plus brefs délais.
17536
D'autant qu'on ne peut pas dire qu'il apporte de la valeur ajoutée à la communauté...
17537
Je suis mitigé ... je pense qu'il se tire dans les pattes tout seul.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17538
J'ai limite envie de lui poser des questions à la con, juste comme ça, pour m'adapter à son style.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17539
Je vais l'inviter à dîner un mercredi soir.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17540
un peu marre de voir des personnes revendre des VST acquis gratuitement ou pour un prix dérisoire (2, 3 euros), Iris 2 (vu a 100 euros), true verb vacuum pro, berzerk de chez waves Arturia rev plate ....

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 20:51:32 ]