Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tana Barbier
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17597Posté le 30/04/2021 à 19:33:49
Bonjour
Je suis peut-être parano mais, je répond à cette annonce : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/apc-live/petites-annonces/i.2248529.html
Echange que je qualifierai de normal, à la fin le mr me propose une vente en main propre puisqu'il doit passer dans ma région la semaine prochaine, je dis oui a priori je suis pour, il dit "ok, super, mais bon n'hésitez pas si vous trouvez plus interessant". Quelques heures plus tard apparait une autre annonce, moins cher, d'un autre utilisateur. Je le contacte, tout à l'air de bien se passer, mais il refuse looper et me propose PayPal et me donne une adresse qui ressemble au pseudo de l'autre utilisateur. Je lui dit et il me répond (en gros) "ah oui c mon pote t inquiète pas tout va bien", hum ?
Je suis plus que dubitatif. Serai-je devenu parano ou bien c'est vraiment louche ?
Il me semble que c'était dans les 3500 € neuf les Q+, à l'époque. Je dis ça de mémoire. Le prix demandé est trop élevé, c'est certain, surtout qu'il n'est pas exempt de bugs, le Q+ Phoenix...