Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 047 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17601
L’os 3.54 semble être relativement stable selon ce que j’ai lu.

Le prix demandé me parait pas dingue vu la rareté. Apres dans l’absolu à ce prix et même si c’est pas tout a fait comparable, un Quantum tout neuf me semble un meilleur choix.

17602
Citation de kosmix :
Je dois être parano moi aussi parce que ça m'a l'air bien louche quand-même ;-)

Mais dans ce cas là, comment faire confiance à l'indice de confiance ? Le mec a soit disant 100% sur 47 ventes ou achats ! Ce qui me parait un excellent score. Et ce n'est pas un profil récent, il date de 2008. Si ces 2 premiers critères sont bidons, on ne peut plus se fier à personne, non ?
17603
Ben finalement j’ai décidé de tenter ma chance vu qu’il acceptait Looper. J’espère ne pas le regretter, j’y crois et croise un peu les doigts quand même.
17604
Citation de Frajean :
Le mec a soit disant 100% sur 47 ventes ou achats !


Ah oui effectivement du coup ça semble fiable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17605
Ben honnêtement j'étais pas sûr du tout de mon doute non plus (Socrate en force), mais je doutais surtout du deuxième utilisateur, qui refusait looper et n'avait pas son propre compte PayPal, ça faisait beaucoup. Je me suis très probablement inquiété pour rien. Mon radar est un peu cassé, je m'inquiète pour rien et me fait arnaquer une autre fois où je vois rien venir !
17606
Il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Quitte à faire un peu de parano.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17607
17608
Si t'es passé par Looper à priori aucun problème, même si t'étais passé par Paypal en tant qu'acheteur de biens et service officiel (pas un paiement mode ami) tu serais protégé pour ton achat, d'ailleurs Paypal protège plus efficacement les acheteurs que les vendeurs.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 00:04:09 ]

17609
Je me méfie un peu de Paypal pour ça parce que j’ai eu un problème avec Soundcloud (double facturation) et PayPal a été très inutile, en gros ils attendaient de voir si je m’en sortais tout seul, et de l’autre côté Soundcloud disait qu’il fallait voir avec PayPal, que selon eux c’était « pas leur faute », jusqu’à ce que je m’énerve un petit peu plus et qu’ils paient, après presque deux mois d’aller-retours absurdes où ils me demandaient les mêmes documents.... Bref je veux pas vivre ça pour un achat de plusieurs centaines d’euros.
17610
x
Hors sujet :
D'expérience, Paypal a toujours été très efficace dans la résolution de mes quelques litiges autant comme acheteur que comme vendeur, après j'ai toujours été de bonne foi en fournissant à chaque fois tous les documents demandés (ça me rappelle un acheteur verreux sur la baie qui avait essayé de me la faire à l'envers, pas de bol, il a perdu avec paypal...). Les litiges ont toujours été gérés très vite, (ne pas hésiter à les appeler directement, ils répondent vite au téléphone et réglent plus vite les situations), j'ai même eu deux fois la bonnne surprise d'avoir été remboursé de 15€ supplémentaires pour me dédommager de la gène occasionnée :8O: véridique.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.