Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 705 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17621
x
Hors sujet :
Faut pas s'en foutre mais c'est un débat sans fin. Tu as tapé ton message avec un appareil qui contient des métaux rares qui ont été extraits dans des conditions surement inadmissibles. Cet appareil a une durée de vie de limitée et tu en seras très certainement le seul propriétaire. Ledit clavier connaîtra possiblement plusieurs propriétaires et sera encore entre les mains de quelqu'un d'ici 30 ans et plus.
Tes messages sur AF et ailleurs sont stockés sur des serveurs et les serveurs ... bref j'arrête là.
On doit tous faire des efforts individuels mais taper sur un gars qui revend un clavier qu'il vient tout juste d'acheter ce n'est pas le bon combat selon moi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17622
x
Hors sujet :
Chacun fait avec ses incohérences, pour se rapprocher de ce qui lui semble le plus juste et atteignable sans être insupportable, et c'est selon chacun malheureusement... (et en matière de militantisme, il faut peu de temps pour être témoin de personnes qui, après avoir embrassé une position très vite mais sans forcément de conviction réelle ou de base solide peut faire un volte face parfois pire que de ne rien faire en premier lieu)
Je doute que toi même n'échappe à l'incohérence Frajean, je suis à peu près certain que sur certains point tu es bien à la ramasse comparé à d'autres ici même sur AF, même si sur d'autres tu es peut-être irréprochable.
Pour l'histoire de ce synthé, en ignorant complètement les tenants et aboutissants de cette revente alors que non utilisé, toujours est-il qu'il pouvait aussi bien le laisser pourrir dans une cave ou même le balancer à la déchetterie...
17623
Re bonjour tout le monde

La suite des mes mésaventures avec ma tentative d'achat :
L'utilisateur à qui j'ai acheté l'appareil a fait comme si de rien n'était et à fait envoyer celui de son "ami" par son "ami". (nom d'expéditeur correspondant...) Ensuite il me dit qu'il va "peut-être" manquer un cable USB "spécial" et qu'il est super important de pas essayer avec un autre sinon ça peut tout casser, mais je ne m'inquiète pas il m'en enverra un neuf s'il le trouve pas chez lui. Du coup j'imagine que ça c'est pour que je ne puisse pas le tester dans les 48h imposées par Looper ?
J'ai par ailleurs prévenu l'assistance de Looper depuis le début, ils répondaient très bien mais là plus du tout, je ne sais pas quoi faire. J'ai reçu le colis, l'ai pris en photo, je ne l'ouvre pas pour le moment, comme indiqué par l'assistance de looper, mais ensuite ? Quand on arrive à 48h je fais quoi ? Je l'ouvre en croisant les doigts ???
Et juste un petit mot pour dire que ces deux comparses ont des "notes de confiances" de 39/40 et 25/26 ou un truc comme ça. Voilà voilà. C'est la joie.
17624
C'est très simple. Tu confirmes la réception mais déclare un problème via le cadre de droite. Ensuite dans la discussion tu indiques que tu as déclaré un problème car le vendeur doit t'envoyer un cable USB qu'il a oublié et que d'après ses dires tu ne peux pas tester l'appareil sans ce câble.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17625
Le câble USB "spécial" n'est pas indispensable pour le fonctionnement de la Force. Tu peux donc la tester sans problème. La seule chose que tu ne pourras pas faire sans ce câble c'est la connecter à ton ordi.

17626

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 19:20:13 ]

17627
Doc Plus et dpuppet, merci pour vos réponses ! Je suis sûr que Looper saura faire ce qu'il faut pour me permettre de pouvoir tester "normalement" l'appareil, y compris le connecter à un ordi (je compte bien installer le prochain update d'OS par exemple).
17628
Looper c'est AF. Ariane gère la semaine et moi je fais un tour durant le week end. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17629
Citation de Doc :
Looper c'est AF. Ariane gère la semaine et moi je fais un tour durant le week end. :clin:

Ah, bonjour ! :mrg:
17630
C'est quoi un câble USB spécial ?
Je sais qu'il y a des câbles qui ne peuvent servir qu'à la recharge, à la différence de tous les autres qui permettent évidemment aussi le transfert de données. Après, il y a les connecteurs au format USB1-2, ou 3, ou mini. Et pour finir, il y a les câbles très longs, mieux blindés et qui ré-amplifient ou améliorent le signal. Mais rien qui ne soit très spécial, et qu'on ne puisse trouver très facilement en 2 clics.