Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 555 réponses
  • 1 376 participants
  • 1 520 981 vues
  • 1 503 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
17741
Kaboom le dernier.
Mr Bon État partage au moins des photos qui montrent le contraire. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17742
"Celui là " n'est pas un rigolo ,et certain ici savent que ce que vends est toujours dans l'état décrit et le prix attractif , j'ai peut être manqué de discernement en ne mettant pas un vrai prix sur mon KSrack , mais je ne vais pas m'excuser de vouloir vendre au dessus de l'argus un instrument vieux de 17 ans mais absolument neuf !!!
Je suis sur audiofanzine depuis les débuts et c'est la première fois que je subit ça et c'est franchement ridicule,si j'avais mis 1€, l'annonce n'aurais pas été signalée ,mais j'aurais eu droit au habituelles gamineries , genre " ok pour 1€, tu livre ? "
C'est vraiment plus ce que c'était AF....

[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 14:29:28 ]

17743
Ne le prends pas mal, avoue que ton annonce est plutôt maladroite tout autant que nos commentaires le sont d'ailleurs , j'en conviens... :boire:
Mais ce que je remarque, c'est l'envolée des prix injustifiés du matos d'occaze depuis plusieurs mois et je trouve que ton annonce participe à ce phénomène, mais tu es effectivement libre de vendre au prix qui te semble le meilleur. Ceci dit, la manière dont tu as tourné ton annonce ne me donnerait pas du tout envie d'y répondre, vu qu'on n'a aucune idée du prix que tu voudrais tirer de ton KS.
Mais y a rien de grave hein, on n'est que des gamins qui taquinent :bise:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 01:21:27 ]

17744
Oui les prix ont grimpé depuis le confinement, c'est devenu n'importe-quoi.

Le gars du "sampleur" Korg est un type soigneux, il faut aller voir ses autres annonces.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17745
Citation de kosmix :
Le gars du "sampleur" Korg est un type soigneux, il faut aller voir ses autres annonces.

Je ne vois pas ce qu'il te choque. Il ne facture ni la poussière, ni la crasse. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17746
Ben vu les tarifs qu'il pratique j'aurais tendance à penser que si, il les facture, et le relicage perso aussi :facepalm:

Sa touche perso : le potard manquant. Ça vaut bien 10€ de plus :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 16:57:35 ]

17747
C'est pas faux.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17748
La poussière vintage d'époque est inestimable, c'est un gage de non utilisation ! :mrg:

... ou alors c'est la crasse qui est en "très bon état"... En tout cas systématiquement vendre au dessus de l'argus avec des trucs dans cet état, c'est magique.

[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 08:38:32 ]

17749
campbellbyron10
faux compte qui propose des prets bidons.

Laurent

www.heymusic.fr

17750
Je viens de le faire ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.