Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 607 réponses
- 1 439 participants
- 1 618 645 vues
- 1 564 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
_Cobi_
Le prix est clairement excessif, par-contre pour le reste le rack semble effectivement en bon état, et pour le potard il le précise.
il la rajouté le potard changé.
Oui c est un bon expander les 2 roms sont très ccmplementaires mais la clairement le prix c est abusé. Apres y a tjs des pigeons mais bon. Je préfère alerter qiand même.
IPM
[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 13:05:00 ]
quadram
https://fr.audiofanzine.com/membres/1319357/
Hiyasta1
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
linn134
https://fr.audiofanzine.com/produit-derive/mattel/poupee-collector-johnny-hallyday-en-concert-mattel-et-son-cd/petites-annonces/i.655199.html
Et pourquoi pas des rognures d'orteils de Michel Jaquesson aussi ?
Après la Hi-Fi qui fait scier, les produits dérivés et les autographes de stars ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
Et pourquoi pas des rognures d'orteils de Michel Jaquesson aussi ?
Des rognures de nez tu veux dire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
Ce n'est pas grave mais c'est l'une des nombreuses dérives d'AF depuis quelques temps déjà : on se retrouve avec des tas d'annonces et avis dans des rubriques connexes ou cousines de la pratique musicale. En suivant ce nawak on va se retrouver avec des PA concernant tout ce qui fait du bruit (tronçonneuses, machines à laver, sous-marins, Stannah, ...) ou des Barbies et des Action Men s'ils ont un accessoire qui ressemble vaguement à une guitare ou à un tambour. C'est plus de l'ouverture d'esprit, c'est carrément le bordel.
Pour mémoire il y a une chiée de forums Hi-Fi sur le web, pléthore de sites de vente de babioles, des trillions de sites de collectionneurs mais un seul AF.
C'est le bronx, le dawa, la Bérézina, le souk, le bordel quoi.
Maintenant si vous voulez j'ai une copie d'une page web d'AF datant de l'époque où c'était encore lisible, je crois que je vais la mettre en vente dans les annonces.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 21:52:41 ]
kosmix
Ah mais j'ai pas dit que j'étais pas d'accord ! Moi la poupée de Johnny ça me fait bien marrer, par-contre d'accord que ce genre de babiole n'a pas sa place sur AF, et encore moins une fiche produit dédiée !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte