Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 828 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17861
Citation de kosmix :
Le prix est clairement excessif, par-contre pour le reste le rack semble effectivement en bon état, et pour le potard il le précise.


il la rajouté le potard changé.
Oui c est un bon expander les 2 roms sont très ccmplementaires mais la clairement le prix c est abusé. Apres y a tjs des pigeons mais bon. Je préfère alerter qiand même.
17862
Je pense que entre 350 et 500 c’est le prix d’un orbit, mais le prix des roms ont flambé. C’est pas plus deconnant que de voir des asrX a plus de 800 euros… bref si ça s’achète c’est triste mais malheureusement on ne pourra pas faire grand chose pour aller contre

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 13:05:00 ]

17863
Nova-Musique recommence ! ... 12 annonces pour le moment
https://fr.audiofanzine.com/membres/1319357/
17864
Je venais justement le signaler aussi !
17865
Merci pour les signalements, j'ai évidemment tout dégagé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17866
Euh ...

https://fr.audiofanzine.com/produit-derive/mattel/poupee-collector-johnny-hallyday-en-concert-mattel-et-son-cd/petites-annonces/i.655199.html

Et pourquoi pas des rognures d'orteils de Michel Jaquesson aussi ?
Après la Hi-Fi qui fait scier, les produits dérivés et les autographes de stars ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17867
Calme-toi Linn ce n'est pas si grave, ne laisse pas la rage et la haine te dominer car elles t'entraîneront vers le côté obscur :mrg:

Citation :
Et pourquoi pas des rognures d'orteils de Michel Jaquesson aussi ?


Des rognures de nez tu veux dire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17868
x
Hors sujet :
Ce n'est pas grave mais c'est l'une des nombreuses dérives d'AF depuis quelques temps déjà : on se retrouve avec des tas d'annonces et avis dans des rubriques connexes ou cousines de la pratique musicale. En suivant ce nawak on va se retrouver avec des PA concernant tout ce qui fait du bruit (tronçonneuses, machines à laver, sous-marins, Stannah, ...) ou des Barbies et des Action Men s'ils ont un accessoire qui ressemble vaguement à une guitare ou à un tambour. C'est plus de l'ouverture d'esprit, c'est carrément le bordel.

Pour mémoire il y a une chiée de forums Hi-Fi sur le web, pléthore de sites de vente de babioles, des trillions de sites de collectionneurs mais un seul AF.

C'est le bronx, le dawa, la Bérézina, le souk, le bordel quoi.

Maintenant si vous voulez j'ai une copie d'une page web d'AF datant de l'époque où c'était encore lisible, je crois que je vais la mettre en vente dans les annonces. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 21:52:41 ]

17869
x
Hors sujet :
Ah mais j'ai pas dit que j'étais pas d'accord ! Moi la poupée de Johnny ça me fait bien marrer, par-contre d'accord que ce genre de babiole n'a pas sa place sur AF, et encore moins une fiche produit dédiée !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17870
L'annonce je l'ai laissée, la fiche n'a pas survécu. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.