Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 850 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17881
Citation :
De manière generale, se mefier des annonces sans photos de la machine dans son environnement actuel


Je mets rarement des photos de ce que je vends sur AF et pourtant je n'arnaque personne, jusqu'à lors, tous mes acheteurs ont été satisfaits de mes services.
On peut se méfier oui, c'est même recommandé, mais l'absence de photo ne présage pas d'avoir affaire à un arnaqueur...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

17882
Moi j'aime bien voir ce que j'achète K-vern. Je me demande bien comment j'ai pu t'acheter un truc, je devais être fatigué :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17883
Tu m'as vu de visu c'est déjà pas mal ! :bravo:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 02:02:38 ]

17884
Hello pensez-vous qu'il faille signaler les annonces type "encore sous garantie 2 ans chez leméchantrevendeurchezquitoutlemondeachètemaisquilnefopaciter" dans la mesure où c'est (souvent involontairement) trompeur mais tends à influer sur le prix de vente ?
Je contacte régulièrement les vendeurs qui le font avec un mot courtois pour leur expliquer, et autant la moitié me répond dans le même esprit, autant l'autre moitié m'envoie parfois m'insérer un volca dans un endroit étroit...

Est-ce qu'un petit message de la modération ne serait pas approprié ?

Vraie question, pas de malice ici.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 13:55:48 ]

17885
Citation de KaOsphere :
Hello pensez-vous qu'il faille signaler les annonces type "encore sous garantie 2 ans chez leméchantrevendeurchezquitoutlemondeachètemaisquilnefopaciter" dans la mesure où c'est (souvent involontairement) trompeur mais tends à influer sur le prix de vente ?


Ça rejoint ce que je dénoncais disais au post 17855 : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-petite-annonce-arnaque-mal-placee-etc,p.1786.html

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17886
Selon moi, on tombe dans les limites de ce qu'on peut gérer.
Après si un membre que tu contactes t'envoie chier sauvagement en retour, tu peux me mp le lien vers la discussion.
Mais commencer à contacter chaque annonceur au sujet de la garantie, ce n'est pas viable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17887
Surtout que la garantie constructeur est la seule valable pour les PA et bon courage pour la faire valoir !....
La garantie revendeur est inutile puisque uniquement liée à l'acheteur premier lui même et son compte chez le revendeur, elle n'est pas cessible donc ne devrait pas influer sur le tarif car plus applicable après la revente. J'avais déjà, il y quelque temps, soulevé ce problème et créé un topic dédié à cette histoire de garantie dans les PA.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

17888
17889
On dirait des annonces de professionnel qui en aurait plusieurs à vendre peut être...:noidea: pourquoi tous ces prix différents ? On voit bien que c'est la même personne qui vend, pas terrible comme technique pour faire grimper le prix de vente si c'est ce qu'il cherche à faire....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

17890
La photo est différente sur chaque annonce ; numéro de programme affiché sur le LCD : 11, 22, 33... 55
Après, c'est peut être le même synthé :)