Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 456 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18471
Citation de coyote14 :
Je vais bien faire gaffe sur la vente de mon Bass Station 2, en décrivant chaque étape précisément.

Là, j'ai accepté l'offre Looper et le colis est parti aujourd'hui.


Bass Station 2 vendu et réceptionné par l'acheter via Looper. J'ai retiré mon annonce, et ça m'a proposé de noter mon vendeur, ce que j'ai fait. Donc cette fois, c'était ok.

La dernière fois, je pense que j'ai retiré le matériel de ma liste, puis seulement j'ai retiré l'annonce. Est-ce la raison?
18472
j'ai mis aussi une annonce mjc8 elle s'est effacée toute seule. je l'ai remise y a deux heures... bizarre
j'ai l'impression que y a des bugs...
le volca placé dans behringer eurorack RX 1602... étrange..

Eric

18473

Pack Volca: j'ai retiré le lien à la Beats vu qu'il ne fait pas parti du lot.

Citation :
La dernière fois, je pense que j'ai retiré le matériel de ma liste, puis seulement j'ai retiré l'annonce. Est-ce la raison?

Si c'est le cas, c'est un beau bug. Faudra que je fasse un test. :clin:

Citation :
j'ai mis aussi une annonce mjc8 elle s'est effacée toute seule. je l'ai remise y a deux heures... bizarre

C'est arrivé quelque fois que je réponde dans un topic de signalement mais le soir ou le lendemain, je ne voyais pas mon message. J'ai assumé que j'avais juste "mal" cliqué sur le bouton Poster. Tu vas me faire douter ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18474
salut, argus peu compréhensible pour cet ampli: (seulement) 2 ventes documentées à 750 euros, et argus à 555?

https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-a-modelisation-pour-guitare/fender/tone-master-twin-reverb/#d=argus

https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw

18475

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18476
Signalé aux devs et déplacée. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18477

Citation :
j'ai mis aussi une annonce mjc8 elle s'est effacée toute seule. je l'ai remise y a deux heures... bizarre

C'est arrivé quelque fois que je réponde dans un topic de signalement mais le soir ou le lendemain, je ne voyais pas mon message. J'ai assumé que j'avais juste "mal" cliqué sur le bouton Poster. Tu vas me faire douter ! :mrg:[/quote]

merde avant j'avais le ventre un peu mou maintenant c'est aussi le doigt.... :facepalm:

Eric

18478
18479
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18480
Une question mais peut être n'est-ce pas la bonne rubrique ? y a t-il un moyen de pouvoir sélectionner les annonces par villes, régionsbref position géographique en ces temps ou les transporteurs sont débordés avec les aléas qui vont avec je tente de privilégie le local ou proche de