Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 004 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18491
Une chose bizarre sur les annonces d'un membre, + de 21 annonces ces dernier temps chaque mois ou presque c'est alimenté et ce depuis plus d'une année s'agit-il d'un pro ?
car si c'est un particulier il possède un entrepot ce n'est pas possible autrement, chaque mois ou presque c'est alimenté avec toujours la meme accroche :
Le texte des annonces commencant toujours ainsi ;

Je me sépare de mon ............excellent état, manuel et housse de transport.
Pour les connaisseurs de ce type d'instrument.....
Remise en main propre sur Lyon et alentours....
18492
Aucun souci avec ce membre, juste un passionné qui change régulièrement de matériel, j'ai déjà fait affaire avec lui.
18493
18494
Et celle-là : « je sais pas ce que je vends » + « je suis un crevard sur le prix qu’est pas négociable »

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/minimoog-model-d-2016/petites-annonces/i.2590731.html

18495
"Fonctionnait très bien avant de tomber en panne"

"Manuel analogique imprimé sur papier au grain très chaud"

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 22:20:08 ]

18496
Bon pardon, c’est pas des vrais abus. Faudrait ouvrir un topic « les petites annonces lol »:bravo:

18497
Un grain chaud et bien profond dans votre ...
A 0.76€ la page ...

Çà me rappelle il y a quelques années, et parce c'est quelqu'un qu'on croise sur AF qui peut avec les années avoir évolué (ayons foi en l’âme humaine) et que dans la forme chacun est libre de faire ce qu'il veut, quelque part, je me tairais donc sur l'origine. Ainsi je venais d’acquérir une Spectralis et cherchant un mode d'emploi en français cet olibrius proposait sa traduction pour 20€, version pdf. Pas de soucis pour payer du bon boulot utile, donc j'ai investis sans hésiter. Mais en fait c'était un simple copier/coller de la traduction google, inutile à 70% au point que je l'ai utilisé juste un peu mais c'était tellement pénible que mieux valu encore faire de gros effort en anglais ... j'étais dé-goût-té par cette impression de "dans ton cul la balayette" ...
18498
Ah oui effectivement là il te l'avais mis bien profond. Y'a des gens sans aucun scrupules, ils vendraient pềre et mère comme dit l'expression.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18499
Ouep et ce que j'aime encore moins c'est quand c'est des gens qui en plus se la pète et en mettent plein la vue aux autres ...
18500
Vas-y balance, fais ta poucave :bave: