Une chose bizarre sur les annonces d'un membre, + de 21 annonces ces dernier temps chaque mois ou presque c'est alimenté et ce depuis plus d'une année s'agit-il d'un pro ?
car si c'est un particulier il possède un entrepot ce n'est pas possible autrement, chaque mois ou presque c'est alimenté avec toujours la meme accroche :
Le texte des annonces commencant toujours ainsi ;
Je me sépare de mon ............excellent état, manuel et housse de transport.
Pour les connaisseurs de ce type d'instrument.....
Remise en main propre sur Lyon et alentours....
Un grain chaud et bien profond dans votre ...
A 0.76€ la page ...
Çà me rappelle il y a quelques années, et parce c'est quelqu'un qu'on croise sur AF qui peut avec les années avoir évolué (ayons foi en l’âme humaine) et que dans la forme chacun est libre de faire ce qu'il veut, quelque part, je me tairais donc sur l'origine. Ainsi je venais d’acquérir une Spectralis et cherchant un mode d'emploi en français cet olibrius proposait sa traduction pour 20€, version pdf. Pas de soucis pour payer du bon boulot utile, donc j'ai investis sans hésiter. Mais en fait c'était un simple copier/coller de la traduction google, inutile à 70% au point que je l'ai utilisé juste un peu mais c'était tellement pénible que mieux valu encore faire de gros effort en anglais ... j'étais dé-goût-té par cette impression de "dans ton cul la balayette" ...