Aucun souci avec ce membre, juste un passionné qui change régulièrement de matériel, j'ai déjà fait affaire avec lui.
Si c’est le même à qui j’avais acheté un Akai Force il y a quelques mois, il m’avait quand même fait envoyer celle d’un pote à lui, pas dans le même état. Je m’en suis rendu compte et heureusement, merci Looper, mais je dirai pas “aucun problème”.
Je connais Ellka synthex pour lui avoir acheté 2 synthés il y a quelques années , et ça c'est très très bien passé avec l'envoi et lui , il a été nickel.
Il est on ne peut plus fiable.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Tana Barbier
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18519Posté le 31/12/2021 à 05:53:16
Citation de oau :
yes je me doutais bien aussi je ne voyais pas trop comment tupouvais être aussi affirmatif sans même connaitre le pseudo
Justement j'étais pas affirmatif : "si..."
Par contre je suis affirmatif quand à la personne qui m'a vendu le matériel de quelqu'un d'autre, et a plein de "bonnes notes", et est encore très actif ici (ou en tout cas l'était il y a encore pas longtemps). J'ai gardé le gout amer d'être passé pas loin d'une belle arnaque, je pense que c'est le genre d'attitude limite qui fait qu'on devient de plus en plus méfiant avec les annonces, c'est triste et désagréable.
Je comprendrais JAMAIS comment on peut mettre une photo de PA avec des instruments dans un tel état de présentation. Un coup de chiffon ça prend moins de temps que prendre une photo