Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 806 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
18991
Il y a un sujet avec un vendeur qui vends sa TR808 à prix délirant… 6500 euros

Le même qui m’a fait la leçon (pour ne pas dire plus ) car je vendais la mienne à 3800…

Il n’y a rien à faire contre les purs spéculateurs ? Celui ci en fait clairement parti.
18992
Tu lui en veux de spéculer plus que toi?:bave:

18993
Dis moi coyote… tu m’accuse de spéculer? Je ne crois pas trop non

J’hallucine

[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 13:46:59 ]

18994
AUDIENT ID 22 d' un certain Bruno...
Il m'a donné très peu d'information juste le strict minimum et lorsque je lui ai proposé de payer via looper et bien plus aucune réponse j'ai eu beau lui renvoyer deux trois messages rien du tout.Ca n'est peut-être pas une arnaque mais la personne je me méfierais surtout sans aucun retour de sa part par la suite.

www.halynsky.com

18995
Citation de iktomi :

Doc a évoqué le fait de ne pas pouvoir communiquer personnellement avec tous. C'est déjà une piste : proposer une fiche de membre à remplir pour filtrer ? Embaucher quelqu'un qui ne fait que ça ? (ces questions ont surement déjà été débattues, au moins en interne, mais les ouvrir mettrait peut-être plus de jus de cerveau dans la réflexion)


Je n'ai pas souvenir d'avoir proposé une telle chose.
On retire déjà du calcul de l'argus régulièrement des annonces suite à vos signalements comme vous le savez.
La meilleure solution pour moi serait de pouvoir techniquement et automatiquement retirer du calcul de l'argus toutes les annonces d'un membre qu'on considère spéculateur.
On ne peut pas raisonnablement supprimer une annonce parce qu'on estime que son auteur spécule. Il est libre de vendre au prix de son choix.
Notre choix à nous est de protéger l'argus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18996
Citation de Abrazif :
AUDIENT ID 22 d' un certain Bruno...
Il m'a donné très peu d'information juste le strict minimum et lorsque je lui ai proposé de payer via looper et bien plus aucune réponse j'ai eu beau lui renvoyer deux trois messages rien du tout.Ca n'est peut-être pas une arnaque mais la personne je me méfierais surtout sans aucun retour de sa part par la suite.


Rien de suspect concernant ce membre.
C'est son droit de ne pas souhaiter utiliser notre tiers de confiance. :clin:
S'il préfère Paypal par ex, prenez l'option sécurisée et pas "paiement entre amis" si vous souhaitez profiter de la sécurité Paypal.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18997
Protéger l'argus ou les acheteurs ?
Sinon, je n'ai jamais dis que tu proposais quoi que ce soit, tu fais un constat (impossible de discuter avec chaque potentiel faux positif), je pars de ce constat pour proposer une piste de réflexion, plutôt que juste dire "c'est impossible" comme précédemment.
18998
Dsl j'ai vraiment lu de travers ! :8O: Je sais pas comment j'ai fait ! :mrg:
Sinon, en protégant l'argus, on protège les acheteurs en leur évitant de payer un produit à un prix gonflé par les spéculateurs. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18999
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/Promix-01/petites-annonces/i.2742141.html

plusieurs annonces sur son profil avec à chaque fois x fois l'annonce pour un produit

Eric

19000
Ma question était rhétorique :mrg: