Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 024 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18671
Citation de alex.d. :
"Remise en mains propres uniquement". Bah va voir sur place, tu en auras le cœur net.

Pour me faire dépouiller direct ? Euh. Non, je ne crois pas. Si je paie looper, je ne vois pas le problème. Si le matos s'avère défectueux ? S'il est volé ? Pour plein de raisons, pas de transactions d'un tel montant en cash. Du reste, qui achète un truc 4700 et le revend à 2500 s'il est neuf ? Veut parler au tél impérativement sans fournir d'éléments ? J'ai acheté une reverbe ici, le mec m'a fait une vidéo de test, c'était nickel. Quand on veut vendre et que l'on est sérieux, on arrive à se comprendre.

Là c'est juste louche.
18672
Citation de alex.d. :
"Remise en mains propres uniquement".

Bah, si on respecte bien les gestes barrières, y'a pas trop de risques...:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

18673
2500 en cash le mec il ne me verra JAMAIS .....

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

18674
Ca ressemble à une vente aux enchères déguisée en petite annonce non?

https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/peavey/5150-series-5150-head/petites-annonces/i.2635775.html

Citation :
Sa côte réelle se situe entre 1500 eu et 2200 eu selon son état., à négocier donc.

1500 c'est deux fois sa côte réelle et 2200 c'est 3 fois donc :bave:
Sa côte réelle c'est 700€ :facepalm:
18675
je vends un stylo bic "original" , le vrai , l'orange: 1500e , encre à reviser , qui veut ? :mrg:
Thom'
18676
Citation de THOMAS :
je vends un stylo bic "original" , le vrai , l'orange: 1500e , encre à reviser , qui veut ? :mrg:

moi moi... 3x sans frais?

Eric

18677
bien sur je prends meme les cheques dejeuner...mais en main propre ...vers 23h au metro...serai avec deux trois potes en bombers, tu nous trouvera facilement:mrg:
Thom'
18678
RCA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18679
Citation de THOMAS :
bien sur je prends meme les cheques dejeuner...mais en main propre ...vers 23h au metro...serai avec deux trois potes en bombers, tu nous trouvera facilement:mrg:

merde 23h12... trop tard...

Eric

18680
Rien que le ticket de retour comme seule preuve d'achat c'est déjà un gros spot rouge...
(ne me prononce pas pour le rendez-vous nocturne avec des blousons noirs pour un stylo qui bave)