Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 647 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19171
Citation de Captain :
Citation :
Mais à l'ouverture du compte, c'est vrai que c'est relou le coup de l'IBAN, copie de papiers d'identité, délai de validation, etc. Il faut vraiment le vouloir.


Citation de KonJoltrane :
.....
Alors qu'il suffirait simplement d'être plus transparent et précis dans les annonces et de passer par la solution Looper, dont la vérification n'est pas plus complexe qu'Amazon ou LBC...
J'espère sincèrement être tombé sur les plus mauvais.


Maintenant je n'utilise que Looper "Cocorico" et très honnetement ça fonctionne très bien, l'inscription est des plus simple et les garanties offertes sont excellentes.
J'en avais marre des frais PP sur des comptes inactif et surtout de filer ma thune a cette entreprise américaine, je sais je fais de l'Anti Impérialisme primaire mais j'assume ;)

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 07:12:47 ]

19172
19173
Citation de Eric :
Bon c'est quand même déplacé... Après je ne sais pas ce qu'il y a eu avant et je préfère sortir de ce sujet...
Lanasound, j'espère que les propos qui étaient biens vaillants ne t'ont pas froissés et que tu en as compris le sens.
Bonne ziq à chacune et chacun.

No souci avec toi Eric comme avec beaucoup d autres
maisne citer que le " bisous chérie " final en occultant les autres mots doux échangé du style " ma pauvre, tu ne comprends rien, tu prend les autres pour des pigeaons " etc etc etc et surtout ce ton de ce beauf moyen donneur de lecon dans les méssages précédents me fait sortir de mes gonds, FIN:fleche:
19174
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Eric je sais que ce n'était pas ton intention, ma remarque portait entièrement sur le contenu du message, pas du tout sur toi (et je ne te reproche rien en fait), et surtout sur son interprétation possible, et le fait est qu'elle sera interprété de la sorte par les personnes que ça arrange. (c'est tout mon discours sur les conséquences décorrélées des intentions)
Ensuite, je suis aussi d'accord que la rancœur ne ronge que la personne qui la nourrit (mille fois hélas), mais on peut mener une lutte sans elle. Et tous les niveaux de lutte, surtout dans une même sphère de domination, sont importants et complémentaires.

Merci de ta réponse.

Eric

19175
Lanasound, tu as commencé en le traitant de "bon requin".
Et ensuite: "mon pauvre ami, tu es sénile ou quoi ? relis toi ou retourne a l'Ephad.", "dis donc gros beauf frustré reste poli , c'est quoi ce sexisme a la con je ne suis pas ta chérie, je te conseille de moderer tes propos .".

Précédemment tu avais aussi traité un autre membre de "con" dans une discussion.

On condamne tout propos sexiste sur AF mais également les insultes, les propos et comportements agressifs, etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19176

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19177
Le fait qu'il dise dans l'avis qu'il le remet en vente et qu'en plus il ne mette pas 5 étoiles lui évite le kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19178
Il s'en tire à bon compte :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19179
Rien d’anormal dans cette annonce si ce n'est que le gars a mis deux annonces pour le même produit.Peut-être pour faire grimper l'argus ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/mopho-keyboard/petites-annonces/i.2792205.html


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 09:54:42 ]

19180
Fait, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.