Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 021 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18701
x
Hors sujet :
c est vrai que ce nom en France a toujours un peu cassé le côté sérieux de la berline allemande. Perso moi qui ne rêve pas de grosse allemande celle là rien que pour le « LOL » me ferait envie . Pour peu qu elle soit immatriculée 666PQ13
Thom'
18702
Citation de Magnus :
Citation de BUBO :
3000 en espèces C pas légal .. le MAX C'est 1000 !!! Personne va se balader avec 3000 en cash .....

T'es déjà allé faire un tour près de la frontière Suisse ? :mrg:

Ben quoi ? :noidea:
Ici en Helvétie c'est plutôt d'avoir moins de 1000 balles sur soi qui n'est pas légal.
18703
On peut arrêter le HS, peut-être.
18704
18705
Citation de THOMAS :
bien sur je prends meme les cheques dejeuner...mais en main propre ...vers 23h au metro...serai avec deux trois potes en bombers, tu nous trouvera facilement:mrg:

ou en survet !
Depuis 30 ans je me déplace solo pour les transactions ( a domicile, dans la rue, en gares dans les bars, parking sur des aires de repos etc ) que ce soit pour de l échange de matos ou de l achat avec parfois de grosse sommes en liquide jamais flippé, faut arreter le délire, et je ne suis un colosse de 2 M, sinon au pire se faire accompagné par un ami a plusieurs c'est disuassif pour ceux qui serait mal intentionés
18706
Normal ça ? Annonce à 1€ et dans le descriptif c'est 1450€ (tarif qui m'a bien fait rire mais ce n'est pas le sujet)

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/jd-990-superjd/petites-annonces/i.2639654.html

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 30/01/2022 à 14:19:12 ]

18707
Tant mieux pour l'argus qu'il ait mis 1 euro plutôt que 1450 ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18708
et là, vous trouvez pas que ca trompe franchement la cote ?

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body/steinberger/petites-annonces/i.2639966.html

(au moins x10 non ?)
18709
L'annonce n'est liée à aucun produit, donc pas d'argus impacté. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18710