Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 026 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18681
Citation de ExIngeParis :
Citation de alex.d. :
"Remise en mains propres uniquement". Bah va voir sur place, tu en auras le cœur net.

Pour me faire dépouiller direct ? Euh. Non, je ne crois pas. Si je paie looper, je ne vois pas le problème. Si le matos s'avère défectueux ? S'il est volé ? Pour plein de raisons, pas de transactions d'un tel montant en cash. Du reste, qui achète un truc 4700 et le revend à 2500 s'il est neuf ? Veut parler au tél impérativement sans fournir d'éléments ? J'ai acheté une reverbe ici, le mec m'a fait une vidéo de test, c'était nickel. Quand on veut vendre et que l'on est sérieux, on arrive à se comprendre.

Là c'est juste louche.

Trop fort. Voyant que ça parait trop louche, l'annonce est remontée à 3000 euros.... Je l'ai signalée. Grosse arnaque en vue.
18682
Citation de alex.d. :
"Remise en mains propres uniquement". Bah va voir sur place, tu en auras le cœur net.

Pour me faire dépouiller direct ? Euh. Non, je ne crois pas. Si je paie looper, je ne vois pas le problème. Si le matos s'avère défectueux ? S'il est volé ? Pour plein de raisons, pas de transactions d'un tel montant en cash. Du reste, qui achète un truc 4700 et le revend à 2500 s'il est neuf ? Veut parler au tél impérativement sans fournir d'éléments ? J'ai acheté une reverbe ici, le mec m'a fait une vidéo de test, c'était nickel. Quand on veut vendre et que l'on est sérieux, on arrive à se comprendre.

Là c'est juste louche.

Trop fort. Voyant que ça parait trop louche, l'annonce est remontée à 3000 euros.... Je l'ai signalée. Grosse arnaque en vue.

3000 en espèces C pas légal .. le MAX C'est 1000 !!! Personne va se balader avec 3000 en cash .....

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

18683
Un virement sepa instantanée est la meilleure des solutions. Ça coûte 1 euro et les fonds sont transmis en 15 secondes avec confirmation sur portable

Perso je fais ça avec mes grosses transactions et tout le monde trouve ça genial
18684
Je trouverais ça génial quand tu m'en auras fait un.
(Je suis dispo tout le week-end. :mrg:)
18685
Citation de BUBO :

3000 en espèces C pas légal .. le MAX C'est 1000 !!! Personne va se balader avec 3000 en cash .....

T'es déjà allé faire un tour près de la frontière Suisse ? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

18686
Citation de BUBO :

les temps changent... j'ai acheté mes 2 premières HD en cash, notamment la 1ere, 45000 francs et en arrivant je me rends compte que c'est un repaire de hell's... :)

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

18687
Au Canada, on peut faire un virement Interac qui est gratuit dans la majorité des cas et prend max 30 min. On peut mettre un mot de passe ce qui est très pratique pour un achat de matos à un particulier. Si finalement après essai, ça ne le fait pas, tu ne files pas le mot de passe et l'annule en rentrant. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18688
Moi avec 2500€ en espèces, dans la rue... :surpris: c't'angoisse ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18689
moi faudrait dejà que j'ai cette somme en espece ou non :mrg:
Thom'
18690
Citation de iktomi :
Rien que le ticket de retour comme seule preuve d'achat c'est déjà un gros spot rouge...
(ne me prononce pas pour le rendez-vous nocturne avec des blousons noirs pour un stylo qui bave)

Chez nous les blousons noirs on en fait des blousons rouges, même pas peur...

Eric