Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 596 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19181
Et hop voilà une transaction de plus réalisée avec Looper qui se déroule IMPÉCABLEMENT BIEN je tiens ici a le signaler pour ceux qui émettent encore des doutes sur sa simplicité, son fonctionnement et son éfficacité , Merci Arianne pour le suivi /reclamation .:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 10:29:06 ]

19182
Tu tenais quel rôle dans la transaction ?
19183
Les deux
19184
Vendeur et acheteur ? Tu t'es vendu un truc à toi-même ? Normal que ça se soit bien passé alors ! :mrg:
19185
Bah si tu as eu affaire avec Ariane pour le suivi/réclamation c'est que ça ne c'est pas bien passé ?? Normalement ça roule tout seul...
De toute façon, personne ne remet en cause l'efficacité de looper ni son fonctionnement mis à part les commissions trop chères pour du matos à prix élevé...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 23:24:17 ]

19186
A priori, si réclamation il y a eu, ce n'était pas de la faute de looper.
19187
Ariane avec un N ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19188
Pardon, c'est corrigé !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

19189
Que d'esprits taquins par ici, 1 vente 3 Achats.Si je dis que tout a été ok c'est que ça l'a été point barre.
J'ai contacté Ariane pour des questions techniques, les com sont raisonables ni plus ni moins que sur ces saloperies de site US et je n'achète pas de matos aux prix astronomique, ma condition prolétarienne ne me le permet pas :mdr:
c'est bon le KGB a ses infos:lol:

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 11:10:22 ]

19190
Tu parlais d'une transaction, cette dernière, pour laquelle je demandais... rien de plus...