Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 071 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19191
Les smileys n'atténuent en rien ce ton acerbe... KGB, tu veux dire le Koala Géant de Birmanie ? J'vois pas le rapport...:noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:24:10 ]

19192

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19193
Citation de Captain :
Bah si tu as eu affaire avec Ariane pour le suivi/réclamation c'est que ça ne c'est pas bien passé ?? Normalement ça roule tout seul....


je trouve tes propos limite suspicieux vladimir:fleche:

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 21:03:10 ]

19194
Bin en fait ce sont les tiens qui ne semblent pas très cohérents. Si une transaction se passe bien, pas besoin de passer par le suivi réclamation.
Et si ton propos était de dire que le suivi looper a permis de justement régler une réclamation et t'éviter de probablement te faire avoir, c'est tant mieux et raison de plus de passer par eux, oui, mais c'était pas clair.
Tout comme le fait de parler d'une transaction, mais finalement plusieurs... ça se passe impeccablement bien (en majuscules), mais en faisant appel au service réclamation. (à moins que tu n'ai traité avec Ariane pour une autre raison, mais là encore, c'est pas clair)
Disons que tes propos sont difficiles à suivre. ;)

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 08:47:44 ]

19195
19196
@synvoxx
Tu trouves mes propos suspicieux ? C'est la poêle qui se moque du chaudron, tu fais des liens douteux voire insultants sur le site et le KGB ou même Poutine, très limités quand même (peut-être penses tu que la terre est plate, enfin peu importe :mrg:). Tes propos, comme l'a dit Iktomi, ne sont pas cohérents, normal qu'on s'interroge (seulement une question sans que ce soit un interrogatoire, pas de parano ici) maintenant si tu penses que le site est un repaire de malfrats ou je ne sais quoi, ni vient plus et c'est tout.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

19197
x
Hors sujet :
C'est méga hors sujet, mais tu es sûr de ces propos K-vern ? Des liens entre AF et la russie ?
C'est surprenant et encore plus incohérent sachant qu'il est sans doute un des plus pro-looper du site et ne taris pas d'éloges à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 15:37:15 ]

19198
Comique ou Ridicule El Kapitan, je me pose la question:lol:

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 19:44:38 ]

19199
Cherche pas, allez :boire:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

19200
Bon aller une annonce où le mec part dans un délire comparatifs assez grotesques (surtout quand on connait le Mopho...) avec les thermes qui vont avec (Moog/MS20, lutherie, fin 70s's, mythique). Bref le gagnant du jour dans la catégorie 'qui n'en veut de mon bon matos à + 200 de la cote?' :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/mopho-keyboard/petites-annonces/i.2799510.html

Revega