Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 758 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 815 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19201
Ah oui, vraiment n'imp.

19202
1- kaboom
2- RCA
3- Ca serait très urbain de votre part de lâcher synvoxx. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19203
Pour le Mopho, on apprécie d'autant plus les miniatures de press kit en guise de "photos". :mrg:
D'ailleurs on pourrait s'attendre à voir une gonflée de prix des synthés "du vivant de Dave Smith", mais de là à l'invoquer pour d'autres matos...
"Je vend cette guitare incroyable, elle ressemble à celle de Jimi Hendrix !"

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 08:12:52 ]

19204
Attention à -pseudo édité par la modération- cet utilisateur Audiofanzine souhaite n'être payé que par Paypal envoi d'argent à un proche, ou bien en virement bancaire préalable à l'envoi. Il refuse Looper (même lorsqu'on se propose de couvrir tous les frais), il se refuse également à signer un contrat de vente pour encadrer la vente.

ça ressemble fort à une arnaque.Et je vous parle même pas de l'orthographe et du manque de respect dans les réponses.

A fuir.

19205
Pas forcément un arnaqueur, la faignasserie suffit à expliquer ces refus, mais il ne fait clairement aucun effort pour que ça se passe bien à priori.
19206
Oui m'enfin le monsieur n'aurait littéralement qu'à prendre en photo sa signature puis l'envoyer par SMS pour signer le contrat de vente hein, il a rien à rédiger, c'est pas la mer à boire.

Je préviens juste les lecteurs de cette discussion. Comportement suspect.

Si d'aventure le vendeur à aussi la "flemme" de vous envoyer la machine alors que vous l'avez payé par Paypal paiement par un proche, vous l'avez dans le baba à 100%. Paypal ne bougera pas le petit doigt (ils n'ont pas touché de commission, ils vous diront qu'ils ne peuvent rien faire). Ne laissez pas faire ces "vendeurs" sur le site. Looper existe pour une raison ; les contrats de vente aussi.

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 10:38:52 ]

19207
Je veux dire qu'il y a plus qu'une signature à faire pour ouvrir un compte via looper en tant que vendeur.
C'est pas la folie non plus, mais faut le faire, s'il ne veut pas, tant pis, surtout pour lui...
19208
RAS concernant ce vendeur. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19209
" ;) "... Tu suggérerais presque que c'est moi l'acheteur qui pose problème. De demander des ventes sécurisée, c'est pas vraiment demander la lune pourtant. Passons, j'ai abandonné l'idée de lui acheter son matériel.

[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 15:01:48 ]

19210
Non, il suggère pas "presque" que c'est toi le problème ; il suggère que le vendeur est chiant, mais ce n'est pas illégal. Ici, on s'occupe des arnaqueurs, pas des connards.