Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 741 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 539 456 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
19261
HS c'est marrant cette volonté de faire chier et de crier à la censure.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19262
Citation de revega :
Le retour de l'annonce qui te fait mourir de rire (et pourtant j'adore le Mopho mais là le mec est en plein délire )l


Ouais...
Citation :
Je le vends sous sa cote constatée, à 650 €

Argus à 444€ gars, juste pour info hein :oops2:

Ça m'énerve ces sales types :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19263
Citation de Frajean :
Pas besoin de cela sur un site de musique, censée adoucir les mœurs :clin:


Perso je revendique la possibilité d'une musique qui engage un rapport de force voire une révolution. C'est très bourgeois de ne souhaiter que calme et ordre. :mrg:

kosmix, il s'est bien évidemment basé sur le seul argus qui vaille : reverb :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 19:18:56 ]

19264
x
Hors sujet :
ha, ha, je me marre, ça me rappelle quelques posts antérieurs... on agite des chiffons rouges, on balance des infos qui suscitent des interrogations (juste pour avoir des précisions et je précise, sans aucune agressivité, y a qu'à relire les posts) et une fois que les questions surviennent, on crie au loup avec tout la packaging d'associations douteuses, d'insinuations et qualifications haineuses sous couvert d'une fausse ironie... et on nous dit de lâcher l'affaire comme si nous étions des agresseurs... c'est drôle quand même...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 14/06/2022 à 22:59:49 ]

19265
Citation de iktomi :
Citation de Frajean :
Pas besoin de cela sur un site de musique, censée adoucir les mœurs :clin:


Perso je revendique la possibilité d'une musique qui engage un rapport de force voire une révolution. C'est très bourgeois de ne souhaiter que calme et ordre. :mrg:


Quel bourgeois ? C'est moi que tu traites de bourgeois ?
On est ici sur un site consacré à la musique, avec tout ce qui s'y rapporte : artistes, instruments, matériels divers, techniques, enregistrement, etc.
La politique n'a rien à faire ici, pas plus que tes états d'âme, bien trop souvent hors sujet. Il y a des centaines d'autres forums pour parler de ça, non ?
19266
Quelle agréssivité L’engagement en musique est une réalité comme le jazz qui a largement contribué à la lutte contre la discrimination raciale : Nina Simone notamment a mis tout son talent de compositrice et d’interprète au service de causes nobles : droit des femmes, droits civiques, lutte contre le racisme... Et l’on assiste aujourd’hui, en écho au mouvement Black Lives Matter à une repolitisation du jazz, avec des artistes tels que Robert Glasper, Marcus Strickland, Christian Scott ou Kamasi Washington.

https://www.musicologie.org/19/musique_et_engagement.html

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 11:16:52 ]

19267
x
Hors sujet :
Je suis bien d'accord sur le côté politique de certaines musiques. Mais là, on parle de qlq'un qui criait à la censure après qu'un modérateur lui ait supprimé son fil de discussion sur la politique française post-élections législatives. Quel rapport avec AF ou la musique en général ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2022 à 11:34:41 ]

19268
Avertissement de la modération :
Merci d'arrêter cette discussion parce que je ne vois pas le rapport avec les abus des petites annonces !
:clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19269
19270
L'annonce, au delà des superflus grotesques qu'elle contient, devient mensongère car le mariole prétend que la cote de l'appareil est à + de 650 (alors qu'on est autour des 440).... bref toujours du grand n'importe quoi!! :facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/mopho-keyboard/petites-annonces/i.2811810.html

Revega